| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 06:52:53 ![]() ![]() |
davids | c'est quoi que tu appelles pas trop cher ?
Message cité 1 fois Message édité par davids le 17-02-2022 à 07:11:26 |
hellion666 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'es sûre de la mesure de débit ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-02-2022 à 11:40:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
davids | chez alphacool la backplate est présente |
hellion666 |
|
hellion666 |
|
davids | quand je vois ça (backplate active) je me dit qu'avec cette génération de GPU (qui s'arrache comme des petits pains) on est tombé sur la tête |
Worldkermis |
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 14:45:52 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Message édité par sinixter le 17-02-2022 à 16:19:54 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Vos mieux attendre la prochaine Gen pour les WB HCM 3080/3090 FE. (ils étaient prévus pour février, mais comme les usines partenaires ne m'on toujours pas validé la fin de production en série, sa sera pas avant mars.) Il n'y aura pas de délais d'attente une fois en stock et le WB à reçus une révision (installation plus facile et performance légèrement en hausse) + pad thermique prés-installer de marque Gelid extrem. (sans parler d'un véritable bundle avec notice à l'image des WB CPU ELITE PRO) Concernant le prix ont sera entre 120 et 125 contre 115 € actuellement (à cause de la hausse du prix à la tonne du cuivre) Donc si tu es presser, vaux mieux te tourné vers d'autres marques Message édité par valdus_heresi le 17-02-2022 à 20:28:29 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Asian Oni | C'est pas vraiment un clone le P120. Il n'a de similaire que la façade vitrée + la ventilation sur le côté, sinon la conception du boîtier est classique avec même le retour de l'alim' en haut. En pur clone du O11D il y a le MetallicGear Neo Qube et le Xigmatek Aquarius S (en plus petit) et Plus. Aucune idée de la qualité. Message édité par Asian Oni le 18-02-2022 à 05:56:43 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
them4xx |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
tchou@happy | En parlant de ça, si y n a un qui se sépare d'un rad en 360, je suis la |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Ça choque que moi un montage en circuit fermé entre wb cpu et combo pompe/res ? Message édité par sinixter le 18-02-2022 à 17:31:56 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
tchou@happy | C'est des tuyaux rgb, pas besoin de radiateur, c'est bien connu, faut évoluer |
Bi11Bar0ud |
|
tchou@happy |
Bi11Bar0ud | C'est pas exactement les même que les Lian Li, mais y'a déjà ça :
|
tchou@happy | je regarderai les dimensions quand j'aurai le boitier.
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 18-02-2022 à 22:34:50 --------------- Waterbox |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 18-02-2022 à 22:53:26 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci bien pour ton avis --------------- Waterbox |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral | Calagan, secoue et retourne pour virer les bulles ! Message édité par aster le 18-02-2022 à 23:25:39 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci Aster! --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci
--------------- Waterbox |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Winpoks | Regarde chez Alphacool également, c'est grosso modo pareil. |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr