| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 14-12-2021 à 11:57:17 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:56:17 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Winpoks |
|
nypo |
|
Winpoks |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Akrilite | Haha, oui le pwm est une évidence |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 18:59:26 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! | Les marques revendent souvent du rebadgé, soit swiftech soit laing de ce que j'ai pu voir.
Akrilite | Dac, merci pour ces infos !
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Message édité par sinixter le 15-12-2021 à 07:34:30 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 15-12-2021 à 09:21:38 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
drmanhattan31 aka innocent | dites moi les experts wc
|
Booo-2a animal sauvage | Avec ma D5 et une DDC j'ai bridé a 80 % max, si je vais a 100% je dépasse les recommandations du constructeur via le débit.
--------------- Ventes/Achats |
sabrewulfy | La solution de facilité c'est surtout le souple, tu coupes, tu plug, tu serres, rien de plus simple.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Petit update récent, nouveau wb cpu, le elite pro de chez HCM et ajout de sondes de temp + flow sensor sous aquasuite, quel régal, je me demande pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt ! --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
nypo |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par sinixter le 21-12-2021 à 15:00:06 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
DVN |
--------------- Non, rien... |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Pour le nombre de fois où je démonte, je peux bien perdre quelques morceaux de doigts --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-12-2021 à 15:27:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix |
sabrewulfy |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Peut-être de la bubulle encore dans le circuit, je viens de tout purger, ce soir ça va secouer --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
--------------- Miaou powaaaa ! |
nypo |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | -Des bulles, suivant la quantité, peuvent totalement castrer un rad... là on parle de 1/3 de "capacité de refroidissement théorique en moins", donc tout à fait possible.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-12-2021 à 00:45:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | La règle c'est bien un rad en out pour un rad en in ? --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-12-2021 à 03:04:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
J'ai secoué le boitier dans tout les sens, j'ai encore des bulles qui doivent trainer dans le circuit.
Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 22-12-2021 à 08:46:09 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
luttymiix |
RaWeL Polskä ! | Tu as testé boitier ouvert ou fermé ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat