| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
mimieseb | Reprise du message précédent : --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 08:21:56 ![]() ![]() |
moustacko |
|
drmanhattan31 aka innocent |
|
luttymiix | Faute d'un débit internet correct ce soir, je me suis collé sur mon aquasuite pour me refaire une interface monitoring clean :3
Message édité par luttymiix le 20-10-2021 à 23:53:41 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Winpoks | On peut bien jouer oui. Quand j’ai essayé, j’ai fait un truc (c’est bien le terme) dégueulasse. |
Winpoks |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 13:46:33 ![]() ![]() |
sabrewulfy |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
katset Marcel Poutre |
En vrai elle n'est pas si bruyante que ça, mais je suis difficile |
Winpoks |
|
Teddymix Casual Suspect |
|
sddbulbi76 | En effet depuis peu j'ai un cliquetis lorsque je joue. J'ai d'abord mis ça sur le dos de ma pompe mais à chaque fois que je me retourne ça s’arrête --------------- Mon Nouveau Projet |
katset Marcel Poutre |
|
nokopt94 | Salut les mecs apres la mise en place dans mon o11 des 2 rads 360 et de la pompe d5 :
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Tu as un O11 quel modèle ?
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Realise les même test avec boitier ouvert et sans façade et avec la temp de l'eau |
nokopt94 | l'air qui sort doit être à +40 degrés tranquille |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour quelle température dans la pièce ? --------------- Miaou powaaaa ! |
nokopt94 | Les ventilateurs sont dans le bon sens, je vais bouger le boitier dans tous les sens car en passant la pompe a 5 ca a déjà fait bouger de l'air dans le circuit... |
nokopt94 | Hello, alors hier j'ai arrêté de jouer car ça chauffait encore beaucoup, peut être beaucoup trop pour la pompe. Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 29-10-2021 à 08:35:23 |
nokopt94 | merci poisson rouge je viens de bien me prendre la tete a inversé tout ca, je vous tiens au courant du résultat Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 29-10-2021 à 15:08:58 |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 29-10-2021 à 15:22:50 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nokopt94 | Bah c'est pas ouf, +70 encore sur le CPU et le GPU est à 55. |
galak Revenez :( |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
davids | c'est justement ça le problème du 10/13 ça pince |
Winpoks | Des ressorts ? |
davids | Aussi oui Faudrait voir le montage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling