| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 17-05-2021 à 18:42:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 18:41:13 ![]() ![]() |
cabracho83 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour moi, tu ne peux pas avoir un bon effet airtrap avec un réservoir de 4cl.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-05-2021 à 19:06:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
Booo-2a animal sauvage | Pour les air trape j'ai installer les raccords rapide, j'installe un réservoir que je place en hauteur, et au bout de 24 H j'ai 0 bulles.
--------------- Ventes/Achats |
cabracho83 |
Message édité par cabracho83 le 18-05-2021 à 22:26:18 |
cabracho83 |
Message édité par cabracho83 le 18-05-2021 à 22:25:50 |
cabracho83 | Question svp, il n'existe pas une sorte de "purgeur" comme pour le freinage automobile, qui vient pousser le DOT du maitre cylindre aux étriers mais adapter pour le watercooling ? |
Booo-2a animal sauvage | La photo je te l ai envoyer en mp c est honteux et si poisson rouge voit ça il va me radier du topic --------------- Ventes/Achats |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-05-2021 à 22:57:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
cabracho83 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 23:01:38 ![]() ![]() |
cabracho83 | Et sinon vous ne connaissez pas un purgeur comme en automobile qui pousse le liquide d'une entrée à la sortie comme pour les freins mais adapter pour le watercooling ? |
cabracho83 |
|
cabracho83 | Dans ce style le purgeur par exemple...
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
cabracho83 |
Message cité 1 fois Message édité par cabracho83 le 19-05-2021 à 08:17:36 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci pour la précision.
--------------- Miaou powaaaa ! |
cabracho83 | Après je penses qu'un kit de purge de freins mais pour vélos devrait suffire...
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Différence de pression en tout cas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Booo-2a animal sauvage | Réservoir en hauteur + 2 paires de raccords rapide.
--------------- Ventes/Achats |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
loloboss2 |
|
davids |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
loloboss2 |
|
loloboss2 |
|
davids |
|
galak Revenez :( |
|
davids |
Worldkermis | WATERCOOL viens d'annoncer ca nouvelle séries de radiateur ! épaisseur 30mm et 48mm Edit* test de Techpowerup: https://www.techpowerup.com/review/ [...] rad-360-l/ Message cité 2 fois Message édité par Worldkermis le 19-05-2021 à 16:08:03 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
galak Revenez :( |
|
Winpoks | Pas plus que la concurrence. |
galak Revenez :( | On verra le prix reel des mags en france |
Winpoks | Bah watercool tu vas chez eux. |
cabracho83 | Pensez-vous qu'il est possible d'adapter ce thermomètre digital à pile avec une sonde watercooling svp ?
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
albertoto accro au perf/bruit/prix | petite questions aux aventuriers du water comme moi. je me me demande s'il est possible de remplacer les pads thermiques par de la pate thermique sur la vram des gpu ? edit: sur une rx 5700xt avec wb j'ai parfois une témpérature de memory junction de 110°. C'est vraiment pas top Message cité 1 fois Message édité par albertoto le 20-05-2021 à 15:02:13 |
nokopt94 | Change tes pads thermiques plutot non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat