| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 10-05-2021 à 20:56:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 20:56:34 ![]() ![]() |
cabracho83 |
Message édité par cabracho83 le 10-05-2021 à 21:09:00 |
LhOrLoGeR |
|
cabracho83 |
|
LhOrLoGeR |
|
LhOrLoGeR |
|
cabracho83 |
|
cabracho83 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 01:05:20 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 12-05-2021 à 11:42:22 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
galak Revenez :( |
|
aster Chaotic Neutral |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-05-2021 à 17:27:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Serious ! I'm chocking !
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 13-05-2021 à 03:57:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
|
Booo-2a animal sauvage | J'en ai branché 2 :
--------------- Ventes/Achats |
ganon304 | Je résume, premier Wc pour moi en rigide. Ma config dans mon profil. J'ai pas écouté vos conseils, j'ai pris tout les fittings ek et je le regrette bien. Ils se vissent une fois sur 10 et ne tiennent pas la pression du test a air de EK... Première fois que j'utilise le A-rgb 5v,une bien belle merde quand le connecteur a décidé de s'enlever de la CM avec aucune possibilité de le remettre sans faire de vidange et tout démonter. Je cherche actuellement une solution alternative avec des alimentations sata etc mais je trouve peu de chose. donc j'ai la cg/cpu/debimetre/réservoir qui ne s'allument pas. Une autres bourde j'ai pris des LL120 et non des QL120, je n'avais pas acheté des ventilateurs depuis 10/15 ans je pensais que les LL étaient le must mais en faite ils n"ont qu'un coté rgb en plus de couter le meme prix que que les QL sur amazon. Total du projet, boitier compris plus tout le matériel que j'ai du acheté pour le premier WC, 2200€. Je sais que chez barrow ou autre j'aurai pu diviser le prix par 2 ou 3 mais c'etait un kiff. Maintenant je peux changer de marque Message édité par ganon304 le 13-05-2021 à 19:52:09 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Winpoks |
J'ai éteint une pompe pour voir. Le débit baisse mais ça continue de tourner. |
cabracho83 |
|
sddbulbi76 | Je me pose la question de la température maxi de l'eau. Enfin à partir de quel valeur il faut "s'inquiéter", 30, 35 ou 40°C ?
--------------- Mon Nouveau Projet |
Booo-2a animal sauvage | Filtre koolance : FTLR03
--------------- Miaou powaaaa ! |
sddbulbi76 |
cabracho83 |
Booo-2a animal sauvage | Si t as le modèle de ta mobo ?
cabracho83 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 14-05-2021 à 19:42:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
Parce que 60°c en hiver c’est pas grave ?
Toujours présent, mais sur les plateformes ou cartes mères HDG. J’en ai deux sur ma carte mère actuelle (Threadripper) et j’en avais également avant (x99). Par contre, vu que le PWM de la carte mère fait n’importe quoi, j’ai craqué pour un Octo (réception la semaine prochaine). Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 14-05-2021 à 20:26:48 |
sddbulbi76 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
cabracho83 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Température de l'eau et de l'air dans la pièce ? Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-05-2021 à 16:42:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
cabracho83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat