| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sabrewulfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 22:16:05 ![]() ![]() |
blackkaiser Borat pour steam | J'ai une bouteille de réactif UV 3 ans . J'ai un tas d'espèces d'algues au fond . |
mekka Jack of Tears | Bonjour, je cherchais le top réservoir pour une Laing DDC qui traine dans un tiroir et je trouve plus cet article sur docmicro ou aquatuning... Ce genre de truc est compatible : https://www.docmicro.com/reservoirs [...] 13518.html --------------- MekkA |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Ti_louis \(^o^)/ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
luttymiix | Petite question à ceux qui savent, les radiateurs Barrow Dabel-a30/40... c'est quoi leur valeur en FPI ? j'ai vu 18 sur leur site mais ça ne me parait pas bon. --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 15:01:22 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu arrives à trouver une photo de bonne qualité, tu comptes le nombre d'ailettes sur un emplacement de ventilo et tu fais ta règle de 3.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-03-2021 à 17:31:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Trouvé une photo pas trop mauvaise du a40:
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 04-03-2021 à 19:28:05 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 05-03-2021 à 09:27:03 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix | Petit retour après test, Aida64 pour stresser le GPU à 100% en route, ventilation fixe partout à 65% soit 1050-1100rpm environ et vitre enlevée. Pompe testée à 15% et à 70%, aucune différence si ce n'est moins de 0.5°C. Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 05-03-2021 à 21:44:13 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Winpoks |
|
luttymiix |
mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
DVN | Merci de confirmer ce que je pensais et bien ça sera échange de CM, tout simplement.
--------------- Non, rien... |
LhOrLoGeR | Je déconseille fortement le Corsair commander pro, tout est mauvais dessus. Je ne rentrerais pas encore une fois dans les détails, mais que ce soit software ou hardware c'est de la camelote au prix fort.
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 06-03-2021 à 08:26:03 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Que reproches-tu au commander pro mis à part le prix ? Pour ma part je trouve que c’est très bien et l’interface aussi. --------------- . |
mimieseb | perso j'ai le commander pro et j'en suis satisfait
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 06-03-2021 à 11:07:43 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
LhOrLoGeR |
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 06-03-2021 à 15:07:25 |
sabrewulfy |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
LhOrLoGeR |
Message édité par LhOrLoGeR le 06-03-2021 à 19:16:16 |
luttymiix |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
therealfrand |
L'eau est à 43 degrés et la pièce à 20/21 Le débit est ok la pompe est une d5 a 50% d'utilisation, ou alors c'est que les LL120 ne sont vraiment pas adaptés pour du WC? Message édité par therealfrand le 09-03-2021 à 11:37:55 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
therealfrand | J'ai aussi un cpu dans le circuit, un 8600k que j'aurais pensé upgrade pour un 9900k plus tard Message cité 1 fois Message édité par therealfrand le 09-03-2021 à 13:54:50 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ok, il y a donc un CPU... si pas oc on va dire 100w.
Winpoks |
|
therealfrand | Ok tant mieux alors, donc pour les details -Rad 360 pe placé en facade, push/pull dans le bon sens oui, air pris a l'extérieur J'ai tenté un schema, si c'est trop nul dites moi Message cité 2 fois Message édité par therealfrand le 10-03-2021 à 19:03:38 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat