| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sabrewulfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 14:45:45 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Reste la solution de changer la cm mais je doute que ce soit une opération rentable au final --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
LhOrLoGeR |
|
sabrewulfy | Entre une sonde à 5 euros toute bête branché sur une CM (même si c'est un critère, de plus en plus de CM ont cette option) et un boitier électronique sujet du coup aux pannes pour un prix bien plus élevé.
Message cité 1 fois Message édité par sabrewulfy le 06-02-2021 à 16:49:36 |
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 06-02-2021 à 18:36:09 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
lolo-1234 | je voudrais souligner que les aquero sont complétement autonome et si la carte mere viens à faillir le refroidissement et toujours assuré ! |
sabrewulfy |
|
lolo-1234 | pas vraiment HS on parle opti et on debat Message édité par lolo-1234 le 06-02-2021 à 21:48:10 |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 22:15:04 ![]() ![]() |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
LhOrLoGeR |
|
aster Chaotic Neutral | Intéressant, merci. |
sddbulbi76 | Perso j'utilise également Ai suite car tout est intégré et j'ai également un splitty9 active car j'ai 7 ventilo à piloter et souvent c'est limité à 6. j'ai pas de baie 5"1/4 donc pas possible pour moi d'intégrer des systèmes de type baiebus.
--------------- Mon Nouveau Projet |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 07-02-2021 à 09:22:24 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
sddbulbi76 |
--------------- Mon Nouveau Projet |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Juste pour info, quel dissipation thermique avec ça on peut espérer ? https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] =206978287 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
aster Chaotic Neutral | 10W par tube donc 80W pour cet assemblage |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Merci, c'était juste à titre indicatif, je pensais bien au 10w par tube --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 09-02-2021 à 12:50:02 |
davids | oh putain, il y a du boulot pour le nettoyage Message cité 1 fois Message édité par davids le 09-02-2021 à 12:53:35 |
luttymiix |
katset Marcel Poutre | Liquide EK green machin UV. En plus, j'avais racheté 2 litres pour la vidange.. quelqu'un les veux? C'est cadeau ! |
katset Marcel Poutre |
|
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 09-02-2021 à 13:51:58 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
luttymiix | Après il y a liquide coloré et liquide coloré. Perso je suis repassé en CryoFuel bleu après avoir été en full eau déminéralisée et honnêtement, ce genre de liquide changé tous les 6 mois - 1 ans ça pose pas de problème --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Les colorant de type non transparent (CryoFuel Solid par ex) doivent poser plus de pb à long terme --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
galak Revenez :( |
|
luttymiix |
sddbulbi76 | tu fais comment la vidange ? car perso mon Watercooling est en marche depuis plus de 5ans sans vidange Message cité 1 fois Message édité par sddbulbi76 le 09-02-2021 à 15:39:54 --------------- Mon Nouveau Projet |
Dionγsos |
katset Marcel Poutre |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 09-02-2021 à 16:04:39 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat