| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
luttymiix | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 09:46:30 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Hier soir a 21-22° donc un delta de 7-8° je trouve ça pas trop mal sachant que les ventil sont à 800 tr/mn donc inaudible --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
luttymiix |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Un thermomètre de cuisine dans le trou du réservoir et tu aura une température assez fiable normalement, à moins que ce thermomètre soit Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 03-02-2021 à 12:23:09 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
luttymiix |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Je fais pareille |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Faut que je m'achète un thermomètre cuisine pour vérifier ma température --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
aster Chaotic Neutral | On trouve aussi des thermocouples ou encore des pyrometres laser pour 20 balles |
spence foxtrot ^^ |
Mais en vrai, c'est mon collègue qui a mis un prix dingue pour avoir un machin RGB tout moche et estampillé Corsair, soi-disant que c'était le leader du marché Du coup... je le prends comme un défi... Le kandalf va ressortir du carton où il est en piece détachées, je vais me remonter les manches, et je vais faire un truc potable ! Ca, c'était du bon (provient du net, le mien était pire)
C'est encourageant ! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 03-02-2021 à 23:01:52 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 23:15:54 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
blackkaiser Borat pour steam |
Message cité 1 fois Message édité par blackkaiser le 04-02-2021 à 17:26:08 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 05-02-2021 à 00:46:22 --------------- . |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
blackkaiser Borat pour steam |
|
Booo-2a animal sauvage |
Message édité par Booo-2a le 05-02-2021 à 13:22:57 --------------- Ventes/Achats |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Le 10/16 aura tendance à beaucoup moins ce pincer que le 10/13 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Rayaki | souple en si peu d'espace, oui c'est un petit challenge de gérer les risques de pincements mais ca se fera --------------- Clan Torysss. |
Booo-2a animal sauvage | Le seul pincement il est en bas a gauche de la distro, non visible, c'est légé. --------------- Ventes/Achats |
sddbulbi76 | Je confirme le 10/13 est très (trop) souple. Je suis également en 10-13 avant en 10/16 et c'est mieux mais plus volumineux aussi.
--------------- Mon Nouveau Projet |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Tu fait tourner ta pompe a fond ? Si tu voit plus de bulles passer ou de glouglou en tournant la tour normalement c'est bon --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sddbulbi76 | Oui elle est à fond pour le moment et surement milieu par la suite. --------------- Mon Nouveau Projet |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Y a pas de solution miracle je crois --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Tu vas forcément perdre en passif.
|
Booo-2a animal sauvage | Quelqu'un a déjà essayé ce type de vanne ?
--------------- Ventes/Achats |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 05-02-2021 à 17:27:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
Koupin | Petite question aux habitués de Aquasuite, sur un contrôleur de ventilateur à quoi correspond physiquement la valeur "controller output" affichée ? Message cité 1 fois Message édité par Koupin le 05-02-2021 à 18:32:14 |
luttymiix |
Koupin |
Message cité 2 fois Message édité par Koupin le 05-02-2021 à 19:30:40 |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 05-02-2021 à 21:42:42 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Un question sur mon fractal s2, j'ai opté au final pour 2 360 en intake sur le front et top, en exhaust quel est le plus judicieux entre un noctua S12a et un fractal 140 fournis de base avec le boitier ? --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
lolo-1234 |
Message édité par lolo-1234 le 06-02-2021 à 18:46:09 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Il faudrait que je me prenne un contrôleur pour régler mes fan en fonction de la temp de l'eau et non des composants et sans devoir ouvrir le boitier pour contrôler la température de la flotte, mais pas grand chose en stock en ce moment je trouve, un quadro ferait mon affaire je pense Message cité 2 fois Message édité par sinixter le 06-02-2021 à 10:55:01 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Booo-2a animal sauvage |
luttymiix |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sabrewulfy |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai pas de prise sonde sur ma cm Message édité par sinixter le 06-02-2021 à 14:37:40 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sabrewulfy | Zut effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat