| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
albertoto accro au perf/bruit/prix | Reprise du message précédent : Sinon slient wings Je ne connais pas bien les ventilos rgb Message cité 2 fois Message édité par albertoto le 21-01-2021 à 15:34:20 |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 15:31:46 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 21-01-2021 à 17:36:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
albertoto accro au perf/bruit/prix | [:[ Je mets ça entre le boitier et le combo rad-ventilo. https://a.aliexpress.com/_BTd2ZB Message cité 2 fois Message édité par albertoto le 21-01-2021 à 17:58:19 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
apb12 |
|
RaWeL Polskä ! | Ca à l'air cohérent pour la pompe...
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
apb12 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 18:21:45 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 22-01-2021 à 19:26:39 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
apb12 |
Message édité par apb12 le 22-01-2021 à 20:39:34 |
apb12 | Suite au démontage de la pompe ce matin je pense pouvoir dire que mon inexpérience vient de me coûter une pompe Message cité 2 fois Message édité par apb12 le 23-01-2021 à 11:33:49 |
Lone Morgen |
apb12 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
apb12 |
|
DVN | Si c''est effectivement ça le problème de chauffe, j'aurais très bien pu me faire avoir aussi si rien n'était précisé, bizarre. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
luttymiix | Si le plastique était dessus et tout monté d'origine c'est RMA ! --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Lone Morgen |
apb12 |
|
Lone Morgen |
|
gamelle The place to be ... | J'étais parti sur un Meshify 2 et finalement ce sera un Corsair 5000D airflow. Vivement la semaine prochaine --------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
apb12 |
|
sabrewulfy | En gros soit tu risques la surchauffe, soit le cour circuit.
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
mimieseb | j'ai eu 3 ddc classique c'est a dire avec les coques plastiques elles ont jamais chauffées
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
KaneZe | super ce lien vers smallformfactor, ce build de Z390 avec le Ncase M1, c'est quasi ce que je vais faire, à part que j'ai un cpu beaucoup plus soft (i5 9600K). Réservoir iceman externe avec la DDC310. Pas encore monté mais ca ne devrait plus tarder. |
apb12 |
Message édité par apb12 le 24-01-2021 à 11:38:17 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Dans une pompe, la majorité de la chaleur est évacuée dans l'eau qui la traverse...
apb12 | Suite au montage de la pompe EK que je viens de recevoir, j'ai pu refaire des tests autour du problème qui m'a initialement amené ici : mes températures |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 10° de delta air/eau en idle, alors que tu devrais avoir 2° grand max.
hyperboleske | /question en passant --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Air en entrée de rad.
Message édité par Poisson rouge le 24-01-2021 à 18:37:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
mimieseb | si tes block etaient mal monté certes cpu ou gpu monterait en température très vite mais pas ton eau
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |