| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 18:06:50 ![]() ![]() |
qwrty BFG! |
KaneZe | yup, Hybrid Cooling pour la 1080FE, et le bloc est customisable sur demande. Pour ma 3090 FE, j'ai demandé que les sorties soient à l'arrière plutôt que sur les côtés |
sddbulbi76 | Je ne connaissais pas HCM, ils ont l'air d'avoir des produits sympa avec des prix correct. --------------- Mon Nouveau Projet |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | @sddbulbi oui surtout que le Mr est présent (valdus) sur le forum et à l'écoute --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 01:46:48 ![]() ![]() |
albertoto accro au perf/bruit/prix | la qualité des produits de HCM est excellente
|
quentincc It's all ogre now |
LhOrLoGeR |
Message édité par LhOrLoGeR le 25-12-2020 à 09:14:25 |
LhOrLoGeR |
Message édité par LhOrLoGeR le 26-12-2020 à 10:32:56 |
KronoMuldor el decapsulator | Salut tout le monde !
--------------- Mon topic d'achat/vente |
Koupin | Même si les prix de certaines marques ont effectivement augmenté (au hasard, EK) il faut savoir que tu peux sans problème te faire de très bonnes boucles pour des tarifs tout à fait corrects en t'équipant chez des marques comme Barrow ou Byksi par exemple. |
KronoMuldor el decapsulator | c'est juste EK qui est devenu hors de prix ?
Message cité 1 fois Message édité par KronoMuldor le 26-12-2020 à 23:33:23 --------------- Mon topic d'achat/vente |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si on veut comparer au prix de 2016:
--------------- Miaou powaaaa ! |
KronoMuldor el decapsulator |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
hyperboleske | Bonsoir J'ai une question con : vous la placez à quel endroit la sonde de température de l'eau dans la boucle ? Je viens de refaire ma boucle ainsi : avant : pompe - sonde - GPU - CPU - 240 - 360 - 120 - réservoir - pompe après : pompe - GPU - sonde - 240 - CPU - 360 - réservoir - pompe Certes, j'ai retiré un rad 120mm, mais j'ai l'impression que prendre la température directement après le GPU me fait prendre 2-3°. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
qwrty BFG! | Perso la mienne est dans le réservoir. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
arkrom note, ca passait c'etait beau | en theorie la difference entre le point le plus chaud et le plus froid de la boucle c'est ~1° --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Koupin |
Message édité par Koupin le 27-12-2020 à 23:22:37 |
bitubo GT Turbo Addict | c'est abusé ces prix quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tom_ha | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 28-12-2020 à 12:02:45 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je tourne à l'eau démi et RAS, à moins de 2€ les 5L difficile de faire plus économique --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
bitubo GT Turbo Addict | mix liquide voiture + eau demi pour moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tom_ha | oui donc l'eau déminéralisée + Additif feront l'affaire ou eau distillée obligatoirement ? --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
quentincc It's all ogre now | perso c'est liquide de refroidissement auto uniquement, ça tourne bien. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai fait ça aussi pendant des années --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KronoMuldor el decapsulator | J'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec eau distillée + additif.
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
nokopt94 | hello le topic, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, après m'être penché sur le sujet je comprends toujours rien.
|
KronoMuldor el decapsulator | est-ce qu'il y a un connecteur dédié pour la pompe ?
nokopt94 | Non il n'y en a pas, d'ailleurs suis-je bête la CM est une Gigabyte Z490 Gaming X.
|
KronoMuldor el decapsulator | bah, passe ta prise en DC au lieu de PWM, à 100%, comme cela, plus de pb --------------- Mon topic d'achat/vente |
nokopt94 | La pompe est en 3 pins, non PWM donc et j'ai fixé en DC, en dessous de 75% elle tourne pas |
jm97411 :o | Salut, j'ai actuellement un wb pour CPU socket 1150, et je voudrais savoir si il est compatible socket 1200 ? j'ai lu sur le net que c'est possible, mais bon, j’aimerai votre avis --------------- 974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |