| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-12-2020 à 13:22:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 13:20:08 ![]() ![]() |
nokopt94 | Salut poisson rouge tes liens menent vers le modèle C.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Mon edit et ton post ont dû se croiser temporellement...
Message édité par Poisson rouge le 08-12-2020 à 13:26:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
loloboss2 |
|
loloboss2 |
|
nokopt94 | J'ai un peu de mal à voir les différences à part la partie qui sert à accrocher le réservoir.
Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 08-12-2020 à 13:46:00 |
loloboss2 |
|
nokopt94 |
loloboss2 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:06:36 ![]() ![]() |
nokopt94 | Je vais attendre je pense, juste changer la CG pour l'instant |
tchou@happy | Salut,
|
albertoto accro au perf/bruit/prix | Je crois avoir lu qu'il faut diviser par 98 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Idéalement il faudrait brancher ce débitmètre sur un circuit où une pompe ou un autre débitmètre indique le flux en L afin d'en tirer le rapport tr/min en L/min ou heure --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
joum43 | C'est calculable à +- 10%, mais il faut les côtes précises de la turbine. --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LhOrLoGeR |
Message édité par LhOrLoGeR le 09-12-2020 à 19:51:01 |
ANViL yep...definitely ♫ | Hello --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
KaneZe |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
bitubo GT Turbo Addict |
100% pendant des années depuis 2 ans et le changement de config c'est 70% liquide refroidissement et 30% eau demi je dirais à la louche --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Winpoks |
En passant de longues minutes à nettoyer, ça passe bien après un an sans que le circuit soit sale. J'ai même trouvé mes radiateurs de 2020 (hardware labs et Corsair) très propre. Surtout quand je compare à des hwl de 2017 qui étaient vraiment sales. |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
sddbulbi76 | J'aurai une petite question pour mon projet en cours (Cf. Lien dans la signature)
--------------- Mon Nouveau Projet |
Winpoks | Pour le pilotage via la température de l'eau, regarde si ta carte mère ne le permet pas déjà. |
galak Revenez :( | Besoin de votre aide, j'ai acheté un octo de chez aqucomputer.
|
bitubo GT Turbo Addict | sur une prise usb sur la carte mère
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
galak Revenez :( | celle du dessus (4 pin) ou celle du dessous? (5 pin)
|
galak Revenez :( | Ok merci de l'info, bon ca marche pas ni sur l'une ni sur l'autre, et le truc clignote, il doit etre cramer super.
|
qwrty BFG! | Ça va vaut quoi ça d'après vous ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
SnowBear |
|
galak Revenez :( |
|
bitubo GT Turbo Addict | tu avais l'ordre des fils sur l'image au dessus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sddbulbi76 |
--------------- Mon Nouveau Projet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat