| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
tchou@happy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 02:26:37 ![]() ![]() |
tchou@happy |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-12-2020 à 03:28:51 --------------- Miaou powaaaa ! |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 05-12-2020 à 07:27:43 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 05-12-2020 à 10:45:25 |
Winpoks |
Et si commande en Octobre ? |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Actuellement j'envois au fur et à mesure en fonction des arrivages. Le prochains expéditions c'est mardi ou mercredi. (faudrait que tu me donne ton numéro de commande ou ton nom en MP, je pourrais étre plus précis, car je connais pas tous les pseudo ^^" ) Message édité par valdus_heresi le 05-12-2020 à 13:25:48 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 15:55:08 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ça ou hwl gtx. Les deux que je prends en épais. |
Winpoks |
L'avantage du Corsair c'est sa largeur. Il s'installe plus facilement. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
xccel | Le saint grale est arrivé apres quelque mois d'attente !!!
Message cité 1 fois Message édité par xccel le 06-12-2020 à 19:42:00 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est ici pour les questions de noob sur les AIO ? Si oui, je peux mettre quoi pour un 5800x dans un boîtier meshify C ? (Pas besoin de RGB) J'ai lu du bien des liquid freezer 2 mais t'a 15 modèles différents Message cité 1 fois Message édité par n0name le 06-12-2020 à 22:16:32 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Winpoks |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
nokopt94 | Salut les gars, Message cité 2 fois Message édité par nokopt94 le 07-12-2020 à 18:04:54 |
loloboss2 |
|
nokopt94 |
loloboss2 |
|
nokopt94 | Merci ! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sympa.
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | J'ai vu une prise sata sur une photo d'un avis.
|
LhOrLoGeR |
Message édité par LhOrLoGeR le 07-12-2020 à 21:44:38 |
Winpoks |
Je l’ai pris avec le waterblock GPU de la 3090. Mais je ne sais pas si je le recevrai jour celui là. Sinon alimentation via prise molex. Message édité par Winpoks le 07-12-2020 à 21:45:06 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En effet molex (visible sur les photos du 1er avis).
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Débitmètre dynamo |
xccel |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Deux filtres ? Avec des vannes 3 voies de part et d'autre ?
|
xccel | nop un filtre sortie radiateur et un filtre a l'enter du CPU , je me demande juste si c'est efficace ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | 1 suffit |
nokopt94 | Merci l'horloger, malheureusement j'en trouve 0 en stock |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour le meshify C noir, stable depuis 3 ans:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-12-2020 à 13:22:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat