| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 17:58:39 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Oui moi aussi je le voyais pas aussi petit mon boitier ^^
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
joum43 |
Message cité 1 fois Message édité par joum43 le 01-12-2020 à 01:18:29 --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SnowBear |
tchou@happy | Challenge comme dans mon topic ??? |
tchou@happy |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 01-12-2020 à 13:54:20 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
tchou@happy |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:49:42 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-12-2020 à 14:58:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
tchou@happy | si tu est pret à utiliser ça
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 01-12-2020 à 15:03:50 |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 01-12-2020 à 18:12:29 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
aster Chaotic Neutral | prends un boitier en reverse ATX |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-12-2020 à 14:00:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
loloboss2 |
|
albertoto accro au perf/bruit/prix |
Je me permets de répondre pas à la plce de poisson rouge parce que je ne lui arrive pas à la...nageoire Mais c'est un peu de bon sens et d'expérience. Il y a déjà les fondamentaux. En water, avec tous les ventilos en sortie (dépression) donne 99% du temps une température légèrement meilleure qu'une config en entrée (surpression). L'encrassement est très aléatoire. Un pc sur un bureau est bcp moins sujet à l'encrassement qu'au sol. Un chat ça n'aide pas, même si le pc est sur le bureau. Un chien on retrouve surtout les poils au sol, et si tu es dans le garage et ben c'est "la guerre"... Un autre chose importante c'est la config et le water. Ce que je veux dire c'est qu'ils faut s'adapter à ta situation: environnement, config, utilisation... Message cité 2 fois Message édité par albertoto le 02-12-2020 à 16:50:57 |
loloboss2 |
Message édité par loloboss2 le 02-12-2020 à 17:00:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-12-2020 à 19:00:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
loloboss2 |
|
Booo-2a animal sauvage | J'ai utilisé le Ek concentré transparent qui est jaune.
--------------- Ventes/Achats |
Message édité par Poisson rouge le 03-12-2020 à 16:08:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
Booo-2a animal sauvage | Il été jaune aussi chez toi le concentré EK ?
galak Revenez :( | |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
galak Revenez :( |
Koupin |
|
LhOrLoGeR |
Message édité par LhOrLoGeR le 03-12-2020 à 18:03:11 |
tchou@happy | Sur ma gigabyte b550 aorus pro, y a deux sondes de températures. Donc il suffit de brancher une sonde deux fils, et de gérer les ventilateurs directement en fonction de la sonde soit via le soft gigabyte, soit via le bios. Rien de plus simple Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 03-12-2020 à 17:56:25 |
Booo-2a animal sauvage | D'après poisson rouge l'eau distillé c'est une mauvaise idée !
loloboss2 |
|
loloboss2 |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
tchou@happy |
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 03-12-2020 à 22:43:00 |
galak Revenez :( | Dites, si vous vouliez remplacer vos 2 rad Barrow babel 30, vous le feriez par quel modèle plus performant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |