| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 21:04:50 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-11-2020 à 22:37:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
bitubo GT Turbo Addict |
à l'occasion je regarderais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
marcodeco | Bonjour,
Message édité par marcodeco le 18-11-2020 à 00:49:36 |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RaWeL Polskä ! | Ma seconde Laing DDC-1T Plus (donc 3.2 ?) tourne à 80 % depuis 2017 et la première à tourner à 100 % pendant 11 ans.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Le diamètre c'est plus pour les courbures --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ashley_olsen | merci tistou |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 11:11:00 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! |
tistou77 Geek Inside!! | en effet, il se plie comme une paille --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ashley_olsen | en pate thermique tu as artic qui est reconnu.
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 18-11-2020 à 14:44:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
RaWeL Polskä ! |
En effet, tu as raison, j'ai mal lu ma réf... Pompe DDC-1 Plus 12 Volts En tout cas nickel l'historique des réf de Laing, merci Redfish PS : en vérifiant tout ça, j'ai vu que le prix n'avait pas bougé depuis 2017 sur Doc Micro pour la DDC-1+, c'est pas comme les CG Message édité par RaWeL le 18-11-2020 à 16:15:00 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Matos de qualité à un prix raisonnable et stable, prends-en de la graine EK --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
qwrty BFG! | Je me tâte le prochain coup à passer sur du LDR auto. Message édité par qwrty le 19-11-2020 à 06:59:38 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ashley_olsen |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tiens, j'ai oublié le 10/16...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Booo-2a animal sauvage | J'ai le EK 10/13 aussi, et je le trouve meilleur que le alphacool.
--------------- Ventes/Achats |
RaWeL Polskä ! | Le 10/13 EK est indiqué comme étant réellement du 9,5/12,7 mm, est le cas pour les autres marques ? --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Booo-2a animal sauvage | Je peux y jeter un oeil, mais j'ai pas vu de différence côte a côte ...
RaWeL Polskä ! | J'ai le EK depuis plusieurs années et j'en suis satisfait.
Booo-2a animal sauvage | A la fin du mois je vais faire une photos de mes filtres des ventilos, ils sont tout encrassé.
RaWeL Polskä ! | Je fais une semaine sur deux, il y a un peu de poussière sans plus.
tchou@happy | Aucuns filtres, un bon coup de soufflette quand j'y pense ou quand le pc chauffe |
Booo-2a animal sauvage | Salut,
--------------- Miaou powaaaa ! |
Nowa XOXO | C'est celui que j'ai toujours en fonctionnement --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat