| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Koupin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 12:08:13 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 11-11-2020 à 12:24:51 --------------- Miaou powaaaa ! |
Booo-2a animal sauvage | Merci,
--------------- Ventes/Achats |
ashley_olsen |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 11-11-2020 à 20:28:51 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
aster Chaotic Neutral | Ed_bracam, essaie de refaire le montage de ton WB. Ta boucle est propre ? Ton WB n'est pas obstrué ? |
--------------- Miaou powaaaa ! |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 21:44:15 ![]() ![]() |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Message édité par Poisson rouge le 11-11-2020 à 21:57:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
asmomo | Je suis en train de me refaire une config' (avec du un peu vieux, mais moins vieux que mon actuelle
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tchou@happy | justement je ne sais pas ce qu'il y a dedans, et j'ai beau chercher sur google je ne trouve rien.
|
tchou@happy | Et sinon vous en pensez quoi de ce WB ? https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] DvOBL&mp=1
|
asmomo | Il y a aussi des pompes à 2-3€ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tchou@happy |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
qwrty BFG! | Tu mets ça l'un dessus l'autre --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bitubo GT Turbo Addict | hello je suis en train de réfléchir a ma prochaine CG pour remplacer la 1060 merci Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-11-2020 à 20:48:10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
asmomo | Personne pour mes questions sur les raccords ? Vous serrez les coiffes en contrevissant le tuyau ou qqchose du genre ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
asmomo | Ah donc ça existe encore ce genre de raccords, OK. Les miens sont comme ça : https://www.docmicro.com/embouts_em [...] _7780.html
aster Chaotic Neutral | Ma méthode consiste à mettre un peu d'eau savonneuse sur l'extérieur du tuyau pour lubrifier le vissage de la coiffe. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
asmomo | OK je pense que je vais tenter le 10-13 et aussi prendre des raccords rapides en +.
Sylure | @asmono : Pour les raccords ma configuration idéale c'est tuyau EK noir mat 10/16 + Raccords cannelés Feser en promo permanente chez DocMicro à 1€ (x10) + colliers pincables pour tuyaux de 19mm (ceux vendus pour du 16 sont trop petits). |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Sylure |
Un Aquaero 5LT c'est 60€. Et il dispose de toutes les fonctions les plus utiles. (Le 6 est un meilleur contrôleur, la gestion de la puissance de sortie/chauffe sur le 5 était parfois pénible ou trop juste, mais pour une utilisation normale avec des ventilos il n'y a aucun soucis).
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Ca vaux quoi ça à votre avis ? Ils disent ailettes de 0,4mm, ça m'as l'air super fin comparé au block EK qui sont à 0,8mm et comparé aux prix des block EK non https://www.docmicro.com/waterblock [...] 14639.html Par rapport à un block EK Velocity, vous pensez ça reste lequel le mieux sur le papier et en pratique ? Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 13-11-2020 à 15:55:53 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
qwrty BFG! | Techniquement, sur la papier, les sillons plus fin seront plus perf au détriment d'un block plus restrictif.
Message édité par qwrty le 13-11-2020 à 18:12:54 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
qwrty BFG! |
tchou@happy |
|
asmomo |
asmomo |
qwrty BFG! | Nouveau test du Waterblock TechN AM4:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |