| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Vu les prix ça risque de me motiver a faire un cooling a la Russe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 00:04:19 ![]() ![]() |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
zorus10 homemadeur |
|
Booo-2a animal sauvage | Salut,
--------------- Ventes/Achats |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Quand on ne cherche pas du rgb kibrille et que l'on recherche du soft on trouve encore des produits, mais ils se font de plus en plus rare. La mode est au rgb pour éclairer la pièce, bientôt plus besoin de plafonnier avec des waterblock qui coute une demie 3080 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sddbulbi76 | Petite question c'est quoi l'écart entre une pompe VPP755 et une VPP655 ?
|
tistou77 Geek Inside!! | et une meilleure électronique, rotor, etc... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 16:18:41 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
sddbulbi76 |
Merci je vais partir sur une 755 si c'est la meilleur des deux. surtout que la 655 est un peu plus chère Message édité par sddbulbi76 le 08-11-2020 à 20:13:35 --------------- Mon Nouveau Projet |
Winpoks |
|
qwrty BFG! | Après deux nuits de réflexion, j’ai finalement opté pour un waterblock de chez nos amis Allemand de TechN !
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 09-11-2020 à 06:58:28 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! | Hello,
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
qwrty BFG! | Dans les 100/110 degrés sans soucis. Mais faut essayer de les garder sous les 70/80 degrés Max en charge longue quand même. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
davids |
|
ashley_olsen | bonjour à tous,
Waterblock CPU Eisblock XPX - Noir
Alphacool
Pompe VPP755 - Single Edition V3
Réservoir Eisbecher 150 - Acetal
Message cité 1 fois Message édité par ashley_olsen le 10-11-2020 à 16:47:21 |
django |
aster Chaotic Neutral |
|
zorus10 homemadeur | je m’étais penché sur ce système il y a une dizaine d'années ,les gros probleme c’était |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zorus10 homemadeur |
Message édité par zorus10 le 10-11-2020 à 22:08:10 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
aster Chaotic Neutral | RIP Noky |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
aster Chaotic Neutral | Je vous souhaite bien du plaisir quand il faudra nettoyer un bloc avec des sillons aussi fins |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 11-11-2020 à 00:47:13 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | Bon après tu as toujours la solution de refroidissement sans trop de risque --------------- Clan Torysss. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 11-11-2020 à 07:28:58 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Booo-2a animal sauvage | Salut,
--------------- Ventes/Achats |
Koupin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |