| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sebou8301 C-F Le retour | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 16:44:24 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Winpoks |
Le xspc tx en 20mm est assez performant de ce que j'ai lu. Au niveau des autres slim, surtout avec ventilos à basse vitesse. |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 22-06-2020 à 17:42:21 |
davids |
|
Winpoks | En dessous de 30mm, t’as aussi le Magicool slim G2 qui fait 27mm. J’en vends un d’ailleurs. Édit : Le EKWB fait 26mm. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-06-2020 à 18:33:14 |
sebou8301 C-F Le retour |
Ben j'ai un ekwater coolstream se360
J'ai un corsair 680x
Merci mais j'ai déjà mon rad --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 19:51:40 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Booo-2a animal sauvage | Merci,
--------------- Ventes/Achats |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux la plonger dans le réservoir pour faire des tests
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bitubo GT Turbo Addict | je vais tenter quand je rentre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mekka Jack of Tears | J'ai commencé ainsi, c'est pas génial. Y'a un delta réel (jusqu a 5°C) entre la t° de l'eau et les ailettes du rad chez moi.
--------------- MekkA |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Bistoubishi | Si vous voulez une bonne pate a joint qui peut servir pour tout (Notamment dans l'auto), la Loctite 5940 est parfaite ! |
mekka Jack of Tears | Ou CAF730 (ça vole sur fusée Ariane 5 !!!) --------------- MekkA |
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai un trou bouché avec un vis sur le bouchon au top de mon réservoir pour une potentielle entrée d'eau
ah ça je vais testé tout à l'heure je vous fait un retour quand je serais à la maison. mine de rien mon 2600k chauffe pas mal je trouve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | En temp ambiante, je suis passé de 22, 23° à 26° aujourd'hui.... Message édité par tistou77 le 23-06-2020 à 17:40:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
teiris Delenda Carthago | Ya les sondes comme ça aussi : --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Lone Morgen |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | J'ai réussi à intégrer le radiateur à l’intérieur du boitier pour laisser plus de place à mes ventilateurs, 4° de gagnés !!
Message édité par ptimimi05 le 25-06-2020 à 09:36:03 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Pipould's |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
luttymiix | Le mieux pour les sondes même si cela n'engage que moi ce sont les sondes type fitting.
Message édité par luttymiix le 26-06-2020 à 15:39:45 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Winpoks | J'ai deux prises sur la mienne oui. |
Winpoks | Distroplate obligatoire ? |
KaneZe | pas forcement, mais je trouve plus épuré le design global avec cet élément. Mais si ca doit se faire au détriment de la qualité des températures, je m'en passerai. |
skyzo-apple | J'avais vu des distroplates qui se mettaient sur l'avant, comme ça t'as le coté pour amener de l'air frais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat