| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 12:42:54 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
Alphacool je me suis trompé D'ailleurs je sais comment ils gèrent leurs stocks les délais changent tous les jours ou presque. Message édité par teiris le 05-06-2020 à 13:48:27 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
tistou77 Geek Inside!! | Ils ont un shop Alphacool pourtant, en gros tu commandes chez eux, c'est Aquatuning qui expédie ? Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-06-2020 à 13:48:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
teiris Delenda Carthago |
J'en ai bien l'impression, l'interface du shop des deux sites est strictement identique, et les stocks affichés aussi. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
5inchesofpain | Quelqu'un sait ou je peux trouver un GTS360 blanc de préférence ? C'est indispo dans la plupart des shop que j'ai visité. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Moi même un en noir ça me vas Message édité par sinixter le 07-06-2020 à 00:10:10 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Zooti | Vous avez déjà commandé chez Aquacomputer ? |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 07-06-2020 à 15:12:29 |
Roms_26 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 15:15:18 ![]() ![]() |
davids | ça te parait "normal" comme températures en full ?? (sous cinebench R20)
|
5inchesofpain |
La temperature ambiante, si tu a peur des 40c a l'ombre en plein été c'est que ta piece est le problème. J'ai le même soucis chez moi mais c'est ma rtx2080 qui souffre. |
tistou77 Geek Inside!! |
davids | 24°C dans la pièce |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
davids | j'ai bien serré le WB (thermal grizzly kryonaut )
|
tistou77 Geek Inside!! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Y a des reviews plus récent que sur le site de xtremerigs ? Car en 5 ans y a eu des nouveautés en rad j'imagine --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
LhOrLoGeR | A part les Corsair qui on les même perf que les Hardware Labs pas grand chose... |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Zooti | Merci Roms_26 |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
davids |
|
Booo-2a animal sauvage | Je vais essayer lors de la prochaine révision de la boucle.
--------------- Ventes/Achats |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai pris un Ek Magnitude, c'est vrai qu'ils sont --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mekka Jack of Tears | Même config 2700x et 1080ti et ça tournait a l'aise @stock quand j'avais que mon 240 a l'époque. --------------- MekkA |
tistou77 Geek Inside!! | Pour paypal, Aquatuning va fournir une preuve d'expédition et tu l'auras dans l'OS
luttymiix | Pour donner mon avis sur la question, jamais eu de souci avec eux mais je sais que la gestion de stock est faussée.
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Hello, j'ai une pompe Laing DDC avec un top reservoir plexi comme ceci :
Message édité par ptimimi05 le 11-06-2020 à 11:54:03 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
tistou77 Geek Inside!! | Normalement, c'est standard les fixations sur les Laing et top, ça devrait être bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Booo-2a animal sauvage |
davids | les vis rouillées, il a pris cher ce waterblock ... il lui est arrivé quoi ?
|
Winpoks | Il a du prendre l’eau. |
Booo-2a animal sauvage | Je sais que l'ancien proprio il a eu une carte graphique watercoolé qui lui a explosé dans le pc --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat