| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 09:05:47 ![]() ![]() |
Winpoks | Je vends deux 360mm si jamais. |
davids | quel modèle ? |
Winpoks | Xspc rx v3 et magicool en 27mm. |
davids | j'ai trouvé ton topic de vente |
LhOrLoGeR | Deux très bon rad ! |
hyperboleske |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Heu, c'est quoi l'intérêt de connaître la température en idle ?
Message édité par Poisson rouge le 30-05-2020 à 17:53:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 19:59:22 ![]() ![]() |
xp3-86 | Salut,
|
Lone Morgen | |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'l'avais jamais vu celle là.
--------------- Miaou powaaaa ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lolo-1234 | je compatis ! sa pourrais m arriver je met aussi des bouchons partout |
hyperboleske | J'avais bien l'air con |
hyperboleske | Pour le moment, ça donne ça mon bazar : Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 02-06-2020 à 20:29:17 |
kausky | bonsoir
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
kausky | oki merci de ta reponse duu couuup je ferai attention quand je l'aurai |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
|
Lone Morgen |
|
hyperboleske |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
hyperboleske |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai mis un waterblock EK Velocity en vente --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
nikko02 | Hello, photo de mon deuxième mod, premier en rigide et premier avec retour direct dans le top, galère pour chasser les bulles, la pompe les reabsorbe direct..... Vous en pensez quoi ? Une astuce ? Message édité par nikko02 le 04-06-2020 à 15:53:51 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hyperboleske | Bon, je viens de recevoir mon WB GPU (du barrow finalement, au lieu du HCM).
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 04-06-2020 à 18:07:05 |
xp3-86 |
|
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hyperboleske | J'ai pris la version IR : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201803280246.html C'est un peu couillon mais bon edit : dessus, je branche la pompe/CPU/GPU mais leurs LEDs sont toutes contrôlées de la même manière du coup. Message édité par hyperboleske le 04-06-2020 à 20:26:33 |
xp3-86 | A ok d'accord il faut ce petit contrôleur.
|
luttymiix | Si vous voulez brancher sur votre cm, il existe des dédoubleurs barrow avec prise standard 3/4pin ! |
teiris Delenda Carthago | Aquatuning vient de reporter ma commande pour la 5ieme fois au 19 juin. À ce rythme la j'aurai une 3080 avant d'avoir mon bloc GPU. C'est en rupture partout mais bon ils pourraient être honnête dans les délais, surtout que aquatuning c'est la boutique maison du fabriquant, aquacool. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Aquacool, c'est du fake chinois? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |