| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 10:02:37 ![]() ![]() |
luttymiix |
|
xp3-86 | Vous pensez quoi de ce produit: https://www.alphacool.com/shop/neue [...] me?c=21227
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix |
|
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 70l/h... on va pas aller loin avec ça. --------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Petite question que je me pose, est-ce que les modèle x-flow sont aussi efficace que des rad plus traditionnel avec les in/out du même coté ?
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 18:30:31 ![]() ![]() |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 08-05-2020 à 19:37:02 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
luttymiix |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-05-2020 à 23:00:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Lone Morgen |
|
qwrty BFG! | Apparement cette mousse se dégrade avec le temps et laisse énormément de dépôt dans le circuit. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
norgei |
Y a une alternative viable? Message édité par norgei le 09-05-2020 à 10:25:57 --------------- Mes ventes |
xp3-86 | Dite moi, vous me conseiller quoi comme ventilateur pour un radiateur 120mm épaisseur 45mm?
|
tistou77 Geek Inside!! | Faut voir le budget Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 09-05-2020 à 11:03:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
xp3-86 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Custom pour les couleurs du ventilos ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
xp3-86 | Apres j'ai un silent wings 3 be quiet.
|
Lone Morgen |
|
booba92i |
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 09-05-2020 à 14:24:49 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
xp3-86 | J'ai vue ce pack de ventilateur: https://www.amazon.fr/ARCTIC-P12-PW [...] 167&sr=8-6
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je ne vois pas comment de l'eau peut passer directement du in vers le out sans être refroidie sur ce genre de rad :
Message cité 2 fois Message édité par sinixter le 10-05-2020 à 01:07:34 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 10-05-2020 à 03:10:59 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 10-05-2020 à 08:44:13 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Grosso modo... Impossible a prévoir précisément Dans les faits ... On garde la règle empirique de 100w par ventilo @ 1000rpm / 10° de Delta air/eau
Si t'en met plus ( c'est ton cas ) ça donne de meilleurs température / moins besoin de souffler Attend que redfish passe ,il te donnera les détails des valeurs selon les vitesses de rotation, les épaisseurs de rad ou quoi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Trop fatigué...
Luke2fr | Bonjour à tous, Je réfléchis à passer en WC. J'ai d'abord penser à faire le setup suivant : Autre option a laquelle j'ai pensé : Le 1er setup, je me demande si le rad du bas aurait pas un effet négatif en envoyant de l'air réchauffé dans le boitier. la 2eme solution m'attire moins car je préfèrerai garder la face avant sans rien. Mais si ca peut permettre de meilleur perf. Qu'est ce qui, selon vous, fonctionnerai le mieux pour la boucle ? et pour les autres composants dans le boitier ? Message cité 1 fois Message édité par Luke2fr le 10-05-2020 à 11:59:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat