| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Booo-2a animal sauvage | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 12:50:55 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Booo-2a animal sauvage | Le joint ce plaque uniquement pour les nouveaux modèles V.2 et GPX.
--------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | Ma pompe avec réservoir est allongé, c'est plus dur de pas avoir de bulle d'air dans le réservoir dans ce sens.
--------------- Ventes/Achats |
boobygold |
--------------- Amd Ryzen 7 3700X / Amd Radeon 5700 Xt 8Go / T-force 4x8Go 3200Mhz rgb / Asus Tuf gaming B550 plus Wifi 2 / Ssd M2 nvme 4.0 500Go aorus + nvme M2 Crucial 1To / Alim Seasonic 750W gold / Boitier Thermaltake core P8 TG |
sield Tueur de zombies ! | Ta pompe tourne à plein régime ? |
sield Tueur de zombies ! | J'utilise un raccord qui me donne le choix : 12v, 7v, 5v |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:18:53 ![]() ![]() |
mekka Jack of Tears | Ca démarre sans souci à 5 ou 7 volts ? --------------- MekkA |
sield Tueur de zombies ! | Pas à 5v, mais 7v oui |
mekka Jack of Tears | Je vais tenter ça en bidouillant un vieux cable et 2 molex inutiles. En mettant le +5V à la place d'une masse, ça devrait le faire et à pas cher... Edit : et ben voilà, plus de bruit... Faudrait que je bricole un interrupteur 2 positions pour passer facilement de 7 à 12V... Message cité 1 fois Message édité par mekka le 16-04-2020 à 12:51:53 --------------- MekkA |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Logiquement, les DDC1T/+ démarrent a 9v mini et peuvent tourner en 7v mini.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-04-2020 à 13:05:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
sield Tueur de zombies ! | |
mekka Jack of Tears | Bon du coup, comme la pompe est asservie : Y'a cette forme là aussi https://www.docmicro.com/accessoire [...] 13756.html . Et j'ai deux emplacements qui me paraissent pas géniaux : Message cité 1 fois Message édité par mekka le 16-04-2020 à 22:17:29 --------------- MekkA |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les pompes, depuis que j'ai gouté au PWM --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | A voir la CM, c'est indiqué dans le manuel normalement --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sield Tueur de zombies ! |
mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
tistou77 Geek Inside!! | Juste trouvé ça
Message édité par tistou77 le 16-04-2020 à 20:09:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Ça à l'air bon du coup Message édité par albertoto le 16-04-2020 à 20:14:12 |
Lone Morgen |
|
luttymiix | Une pompe ça se branche en molex et ça se pilote en PWM avec la CM si compatible. Donc l'alimentation est déportée de la cm. Uniquement l'info qui transite entre la cm et la pompe |
joum43 | C'est pas le cas si t'as pas de PWM, la régul se fait en tension.
Message cité 1 fois Message édité par joum43 le 16-04-2020 à 21:14:36 --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
joum43 |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message édité par CaptainFlamm57 le 16-04-2020 à 22:05:28 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message édité par CaptainFlamm57 le 16-04-2020 à 22:13:24 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
mekka Jack of Tears | L'asservissement de la pompe est plus là pour le silence de fonctionnement en idle qu'autre chose. --------------- MekkA |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | La mienne tourne à ~2000 RPM en permanence, je l'entends pas et les perfs sont là. --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
joum43 | Parce que ce n'est pas un branchement Electrique correct.
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par sield le 16-04-2020 à 23:04:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat