| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sield le 16-04-2020 à 23:04:34 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 23:04:17 ![]() ![]() |
joum43 |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le port 3pin de ta cm supporte quelle puissance au max ?
Message édité par Poisson rouge le 17-04-2020 à 00:14:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
sield Tueur de zombies ! |
Message édité par sield le 17-04-2020 à 10:47:31 |
sield Tueur de zombies ! | Je n'arrive pas à trouver le voltage supporté pour les ventilo |
sield Tueur de zombies ! | On est d'accord que si je branche ma pompe sur la CM, le risque est de griller cette dernière ? Edit : vraiment gênant que mon 240 ait les raccords en bas ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 17-04-2020 à 16:11:34 |
joum43 |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 17:59:52 ![]() ![]() |
mekka Jack of Tears | Au pire elle sera insuffisamment alimentée car y'aurz pas la puissance max qu'il faut mais tu peux la brancher, sans problème. --------------- MekkA |
tistou77 Geek Inside!! | Y a pas un risque de faire cramer la mobal quand la pompe va demandé xW au démarrage ?!
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sield Tueur de zombies ! | Ok, merci pour ces infos !
|
joum43 | Il faut que tu ais une prise temp sur ta carte mère !
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Et si tu mets ta pompe à fond ça change quelque chose ? |
Koupin |
|
albertoto accro au perf/bruit/prix | Intéressant!!!
|
Koupin |
Message édité par Koupin le 21-04-2020 à 16:08:23 |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Quand tu as augmenté la vitesse de la pompe, tu as testé combien de temps ? La stabilisation de la température de l'eau met un peu de temps. |
Koupin |
Message édité par Koupin le 21-04-2020 à 17:14:30 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Koupin |
Message édité par Koupin le 21-04-2020 à 20:56:05 |
mekka Jack of Tears |
Message cité 1 fois Message édité par mekka le 21-04-2020 à 22:28:44 --------------- MekkA |
Koupin | Alors j'ai continué ma petite enquête sur "pourquoi je n'ai pas 7.5°C de deltaT ou pas loin" et après différents tests je me suis rendu compte d'un truc qui peut paraître bête: la pompe est montée via le bracket 120 sur l'ensemble radiateur / ventilateurs, et que donc l'air chaud du rad (31°C en sortie tout de même) souffle direct sur le réservoir.
Message cité 1 fois Message édité par Koupin le 22-04-2020 à 00:37:36 |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 22-04-2020 à 03:06:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 22-04-2020 à 03:08:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
mekka Jack of Tears |
De mes vieux souvenirs de thermo y'a un coef qui évolue selon la vitesse... Bref on va pas y passer 3 jours dessus. Message cité 1 fois Message édité par mekka le 22-04-2020 à 08:20:20 --------------- MekkA |
sield Tueur de zombies ! |
Si on fait un ratio ennuis/coût/gain de performances, je pense déjà être à la limite |
Koupin |
Message édité par Koupin le 22-04-2020 à 09:38:28 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Booo-2a animal sauvage |
J'ai finalement commandé le 280 en 60 avec le waterblock gpu. J'ai opté pour 4 silent wings 3 @ 1000rmp pour le silence. Une fois le matériel reçus je vais faire les découpes du boitier, l'optimisation maximum de l'espace et avancement des tuyaux du circuit. Message édité par Booo-2a le 24-04-2020 à 11:23:54 --------------- Ventes/Achats |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Des Silent Wings 4, t'es sur? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Booo-2a animal sauvage |
Tutur_33 | Hello,
|
mekka Jack of Tears | Tygon ? 15 ans avec en 8-10 et 10-13, jamais eu a m'en plaindre. Me semble bien que ça existe en 10-16, j'avais hésité a une époque. --------------- MekkA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |