| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : 1 - si je mets le 240 devant, à la place du 140, la moitié inférieure sur à quelques cm de la pompe avec son réservoir : grave pour le flux d'air ?! Sachant les ventilo seront de l'autre côté de cette façon : 2 - si je mets le 140 au fond du boitier, ça va faire une protubérance potentiellement disgracieuse Si je gagne 3°c sur la T°c de l'eau, ça va me faire gagner combien par rapport aux T°c CPU/GPU ? Autre question, j'ai un réservoir plexi rond 50mm*250mm, accroché par des pattes comme celles-ci : 3 - Est-ce qu'il est déconseillé de les accrocher à mes 2 RAD de 360 qui sont au TOP de mon boitier ? Si ok, quelles vis prendre afin de les fixer sur les 360, sans possibilité que la vis ne traverse. Beaucoup de questions je sais, merci de vos conseils Message édité par sield le 09-04-2020 à 18:47:56 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 18:47:13 ![]() ![]() |
lolo-1234 | avec un support comme sur la photo tu fixe tes clip dessus |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
lolo-1234 | il veut pas mettre la pompe en haut il la laisse en bas juste un piège a bulle ou/et une réserve d eau en haut |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je pensais qu'on parlais d'un combo pompe+res.
Message édité par Poisson rouge le 10-04-2020 à 02:18:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 10:45:50 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | HS complet, mais je sais que j'aurais des réponses ici Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-04-2020 à 16:48:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
joum43 |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A puissance équivalent pour la led RGB et la led de couleur unique... ça sera la même puissance lumineuse.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-04-2020 à 17:05:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-04-2020 à 17:05:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai edit mon post plus haut.
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Donnes nous les liens vers les deux articles sur le site de Phobya...
tistou77 Geek Inside!! | Jamais trouvé le site Phobya et leur facebook renvoit sur Aquatuning...
Message édité par tistou77 le 10-04-2020 à 17:30:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour votre aide --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sield Tueur de zombies ! | Quelle visserie utiliser pour fixer les supports de réservoir tubulaire sur un radiateur SVP ?
|
sield Tueur de zombies ! | Merci |
Booo-2a animal sauvage | Salut,
--------------- Ventes/Achats |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Si tu peux, met ton rad avec les tuyaux en bas Message cité 1 fois Message édité par albertoto le 14-04-2020 à 13:35:25 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 00:52:46 ![]()
|
Booo-2a animal sauvage |
skyfox30 |
|
Booo-2a animal sauvage | J'ai un 240 45 avec 2 ventilos.
Booo-2a animal sauvage | Merci de vos réponses,
Booo-2a animal sauvage | https://www.aquatuning.fr/refroidis [...] oir?c=1956
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat