| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 12:32:05 ![]() ![]() |
Lone Morgen | "Neuve" / docmicro !? Message édité par Lone Morgen le 02-04-2020 à 13:01:04 |
Lone Morgen | Déjà vu ce type de dépôt blanchâtre avec du ldr mais moins important, métal nettoyé facilement ou y a t'il oxydation? |
rosco | La majorité des LDR fonctionne par dépôt de silicates ou d'additifs organiques pour protéger les surfaces donc rien d'étonnant... C'est pas fait pour être joli. |
luttymiix |
|
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
mekka Jack of Tears |
Yes La pompe est enrfoncée un peu plus vers l'avant, là c'est pour qu'on la voit. Message cité 1 fois Message édité par mekka le 02-04-2020 à 15:54:21 --------------- MekkA |
juan1972 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 16:15:38 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 22:09:35 ![]() Drap |
killerz3 |
Je me suis mis en eau démi à 100%... Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 02-04-2020 à 23:55:14 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
juan1972 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sinon, ça, ça marche super bien:
mekka Jack of Tears | Vais voir ce que je peux trouver dans mon garage... --------------- MekkA |
juan1972 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
skyzo-apple | De retour de mes aventures sur mes temperatures élevées En voulant faire mes 2 boucles pour test, je me rends compte que j'ai un depot blanc sur tout (els bulles c'est parce que je vidange J'ai l'impression que ça arrive depuis que j'ai mis le colorant ek orange (tout avait été bien rinçé avant), du coup je me dis qu'il y a un truc qu'il aime pas mais je sais pas trop quoi
Message édité par skyzo-apple le 05-04-2020 à 12:27:32 |
Booo-2a animal sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par Booo-2a le 05-04-2020 à 16:17:45 --------------- Ventes/Achats |
Val83470 | J'ai ce radiateur dans ma config j'en suis très satisfait, j'en ai un 2e en 240 pour refroidir un i7 5930k une carte-mère et une GTX 980 c'est nickel. |
davids |
|
juan1972 | Les vieux boitals reprennent du service, je viens tout juste de remonter une config dans mon X2000 après un bon moment de dépoussiérage. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 05-04-2020 à 20:07:55 |
Bi11Bar0ud | davids n'a pas totalement tord, mais je posterais quand même des photos de mon "charcutage". Je pense que ça le défigure pas du tout.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 05-04-2020 à 22:07:33 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Booo-2a animal sauvage | Il y a aussi le paramètre de la taille, moyenne tour obligatoire.
--------------- Ventes/Achats |
them4xx | Bonjour à tous, J'ai deux petites questions. Message édité par them4xx le 06-04-2020 à 09:07:19 --------------- Mod Bois tier - Vente |
tistou77 Geek Inside!! | Salut
Message édité par tistou77 le 06-04-2020 à 09:18:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
them4xx | Ok merci pour les infos, je prendrai une cm standard je pense, après je pense qu'en restant intel je ne devrait pas à avoir à remplacer mon waterblock cpu entre le 4790k qui est 1150 et le 10700k qui sera 1151 je pense. Message édité par them4xx le 06-04-2020 à 10:21:46 --------------- Mod Bois tier - Vente |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Les ports pcie ne peuvent pas bouger a cause du bracket arrière, mais le soket lui n'as pas cette contrainte. Il sera dans la même zone mais rien ne fixe sa place au millimètre près, dun modèle de carte mère a l'autre il se "balade" T'aura deux tubes à reprendre/replacer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
them4xx | Ok merci, oui un pour la longueur et l'autre pour l'hauteur.
Message cité 1 fois Message édité par them4xx le 06-04-2020 à 10:26:48 --------------- Mod Bois tier - Vente |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-04-2020 à 10:40:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Le coup d'avoir le port 16x dans le 2eme slot c'est loin d'être nouveau --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |