| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 21:59:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
|
Booo-2a animal sauvage | Mais pourquoi ne l'as tu jamais installé ?
--------------- Ventes/Achats |
skyfox30 |
Message édité par skyfox30 le 19-03-2020 à 13:14:54 |
Booo-2a animal sauvage | Les 2 broches sont bien branché, c'été juste pendant le montage --------------- Ventes/Achats |
|
Booo-2a animal sauvage |
https://www.docmicro.com/waterblock [...] 13846.html Car elle n'a pas la PCB de base NVIDIA Message édité par galak le 19-03-2020 à 16:03:22 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 16:03:03 ![]() ![]() |
Lone Morgen | https://www.ekwb.com/shop/ek-fc1080 [...] tal-nickel
|
tistou77 Geek Inside!! | Un petit mail à docmicro pour savoir pourquoi il est plus cher
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
norgei |
Message édité par norgei le 20-03-2020 à 11:56:53 --------------- Mes ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Chez docmicro aussi, le retour est à ta charge --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Sylure | 125€ chez DocMicro, 180€ chez EK. Il faut à EK une énorme promo sur leurs propres produits pour être compétitifs |
tistou77 Geek Inside!! |
Sylure |
|
norgei | Salut les gens J'aurais quelques questions pour vous avant le grand saut pour moi ce week-end, j'ai reçu ma commande du toyo et de raccords all made in PrimoChill en provenance des USA hier, ce qui va me permettre de boucler mon workblog ce week-end si tous ce passe bien (croise les doigts Le truc, c'est qu'en tant que véritable noob dans ce domaine, j'ai été confronté à ma première interrogation hier au déballage du toyo PrimoChill 10/16 vert UV Atomic Advanced LTR, j'ai eu ces 2 petite fioles
Une pour le prétraitement et une pour la protection de la loop, vous avez déjà eu ça avec votre toyo Ça c'était la première question facile Seconde question bien plus technique, une fois que j'ai monté les raccords sur les différents composants (WB CPU, WB GPU, combo pompe/réservoir, relié ces raccords avec le toyo, comment je démarre ça? Qu'est-ce que je peux laisser brancher à l'alim et qu'est-ce que je dois absolument débrancher? En gros, c'est quoi la marche à suivre pour faire ça bien sans faire de bêtises? Désoler de poser la question, je sais que je dois potasser sur le sujet Message édité par norgei le 27-03-2020 à 00:14:06 --------------- Mes ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau | faut lancer la pompe sans faire tourner le PC au moins le temps de verifier que rien ne pisse idealement en utilisant une alim externe ( perso j"utilise une alim 220v=> molex venant d'un vieux dock usb ) quand la pompe vas demarrer ca vas crachouiller, faire des bulles, mousser un peu... le temps que le circuit se purge bien. sino .... si t'es joueur ( ou confiant Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-03-2020 à 00:16:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
norgei |
Message édité par norgei le 27-03-2020 à 01:12:56 --------------- Mes ventes |
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 27-03-2020 à 01:21:00 --------------- Mes ventes |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tistou77 Geek Inside!! | Perso je coupe l'alim pour couper la pompe, donc pas de soucis de faire tourner l'alim sans charge --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
norgei |
Sinon pour mon toyo et ses 2 petites filles, des suggestions/recommandations ou contre-indications ? Je voudrais pas en utilisant ces produits que ça me doute la merde avec le LDR EK derrière ou que ça endommage les composants de la loop, ce qui serait illogique vu que c'est sensé protégé, mais je me méfie toujours, on sait jamais. --------------- Mes ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
tistou77 Geek Inside!! | Tu as le topic que Poisson Rouge a fait qui explique tout Message édité par tistou77 le 27-03-2020 à 16:47:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Quelle temp ambiante ?
tistou77 Geek Inside!! | Perso, je gagne aussi 2,3° environ mais c'est quand j'ouvre la fenêtre de chez moi (même si la temp ambiante ne change pas....) Message édité par tistou77 le 28-03-2020 à 13:24:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Déjà avec une eau à 38° et une temp ambiante à 22°, tu as un problème de ce côté là (surtout avec les rads que tu as et ce qu'il y a à dissiper)
luttymiix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat