Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°2531012
norgei
Posté le 19-01-2020 à 20:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylure a écrit :

Le XFlow habituellement réduit (parfois drastiquement) les perfs du rad par rapport au UFlow classique -une passe du liquide à la place de deux-), les GTS conservent par contre les même perfs en U et en X ce qui en fait de facto un must have pour ceux qui souhaitent ce format.

Comme précisé par Arkom tu peu les trouver chez docmicro, le prix des GTS est raisonnable (surtout par rapport aux autres HWL) et c'est les soldes chez doc en ce moment, autant en profiter!

Le topic c'était celui de mekka posant une question il y a quelque jours en rapport à un rad 120/140 additionnel, ce n'est pas important ici ;)

Pour le HWL GTS X-Flow, en plus d'être "plus perf" que le Alphacool NexXxoS ST30 Full Copper X-Flow, il est aussi moins cher, je vais pas me poser la question, en plus niveau look, il en jette avec son aspect granuleux.

Et je l'ai bien trouvé chez Docmicro, en solde qui plus est, le problème c'est qu'ils ont que le 120  :fou: , or il me faut aussi le 240, peut pas faire qu'avec un seul rad. Je vais essayer de dégoter le 240 ailleurs, pas d'autre choix de toute manière.

En tout cas, merci de m'avoir orienté vers un choix pus judicieux, quand tu crois avoir fait le bon choix, t'as toujours quelqu'un qui te trouve mieux ici.

P.S : c'est quoi comme matériaux qu'ils utilisent pour leur ailettes et canaux? Je préférerais que ça soit du full cuivre et non pas de l'alu.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 19-01-2020 à 20:57:11

---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 20:53:25  profilanswer

n°2531013
hyperboles​ke
Posté le 19-01-2020 à 20:58:33  profilanswer

davids a écrit :

[:prab]

c'est quoi comme sonde pour la température de l'eau , je trouve ça pas mal

La Barrow V2 sur le shop HFR.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2531016
Winpoks
Posté le 19-01-2020 à 21:03:20  profilanswer

Attention pour l'aspect granuleux, c'est pas le cas en Europe.

n°2531017
norgei
Posté le 19-01-2020 à 21:17:01  profilanswer

Winpoks a écrit :

Attention pour l'aspect granuleux, c'est pas le cas en Europe.

T'es sur? Car sur les photos de tout les commerçants FR, ça m'a l'air granuleux/mat et non pas lisse/brillant. Bon après c'est qu'un détail esthétique, mais cet aspect granuleux/mat me plaisait bien.

Message édité par norgei le 19-01-2020 à 21:18:19

---------------
Mes ventes
n°2531019
Winpoks
Posté le 19-01-2020 à 21:22:25  profilanswer

Tu vois la bonne alors. Seulement c'est lisse comparé à la version nord américaine par exemple,  ou là c'est rugueux.  :D

https://thermalbench.com/2015/03/28 [...] -560gtx/2/
Voir les photos.

n°2531021
norgei
Posté le 19-01-2020 à 21:25:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu vois la bonne alors. Seulement c'est lisse comparé à la version nord américaine par exemple,  ou là c'est rugueux.  :D

https://thermalbench.com/2015/03/28 [...] -560gtx/2/
Voir les photos.

Attention, moi c'est les Hardware Labs Black Ice Nemesis GTS X- Flow que je vais me prendre, et je crois pas qu'ils existent en version lisse/brillant.

Je verrai bien le véritable aspect à la réception de ces derniers.

EDIT : après inspection des photos plus en détail et en zoomant, l'aspect des X-Flow n'est pas aussi granuleux/mat que les GTX, mais c'est pas lisse/brillant comme des Alphacool NexXxoS ST30 Full Copper

Message édité par norgei le 19-01-2020 à 21:29:03

---------------
Mes ventes
n°2531024
Sylure
Posté le 19-01-2020 à 23:15:58  profilanswer

norgei a écrit :

Pour le HWL GTS X-Flow, en plus d'être "plus perf" que le Alphacool NexXxoS ST30 Full Copper X-Flow, il est aussi moins cher, je vais pas me poser la question, en plus niveau look, il en jette avec son aspect granuleux.

Et je l'ai bien trouvé chez Docmicro, en solde qui plus est, le problème c'est qu'ils ont que le 120  :fou: , or il me faut aussi le 240, peut pas faire qu'avec un seul rad. Je vais essayer de dégoter le 240 ailleurs, pas d'autre choix de toute manière.

En tout cas, merci de m'avoir orienté vers un choix pus judicieux, quand tu crois avoir fait le bon choix, t'as toujours quelqu'un qui te trouve mieux ici.

P.S : c'est quoi comme matériaux qu'ils utilisent pour leur ailettes et canaux? Je préférerais que ça soit du full cuivre et non pas de l'alu.

C'est du cuivre bien sur, personne n'y toucherais sinon!

Et pour le 240 ils en ont un de dispo chez Doc d'après leur site, je viens de vérifier à l'instant. Et au cas ou le 280 ne passe pas ?

[edit] Les GTS sont noir mat lisse.

Message cité 2 fois
Message édité par Sylure le 19-01-2020 à 23:17:13
n°2531030
norgei
Posté le 20-01-2020 à 06:53:27  profilanswer

Sylure a écrit :

Et pour le 240 ils en ont un de dispo chez Doc d'après leur site, je viens de vérifier à l'instant. Et au cas ou le 280 ne passe pas ?

[edit] Les GTS sont noir mat lisse.

Ah bah merde, je sais pas pourquoi je trouvais pas le 240, et oui qu'un seul en stock, ils le vendent même via AMZ. Bon bin je passe commande dès mercredi, le temps que je ré-alimente mon compte.

Pour le cuivre, j'ai compris que c'était le cas dans le descriptif, et pour l'aspect, c'est mat lisse comme tu le dit, même si c'est pas granuleux comme les version US, je prends, j'aime bien, ça change du lisse brillant.

Message édité par norgei le 20-01-2020 à 06:57:44

---------------
Mes ventes
n°2531033
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 20-01-2020 à 09:39:57  profilanswer

Sylure a écrit :

Il est quand même encore courant d'avoir des tubes en laiton, ce qui ne pose aucun soucis.
(Par contre, oui, l'alu c'est le mal :lol:)

---------------
Miaou powaaaa !
n°2531039
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-01-2020 à 10:43:33  profilanswer

Salut,

J'ai acheté un Corsair H115i Platinum

J'ai nettoyé la surface en cuivre qui va aller en contact avec le proco car il y avait un pad thermique

La on voit les stries en forme de cercle de l'usinage, normal, mais en plus il y a d'autres stries qui vont dans le même sens, comme si ca avait été poncé, normal ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 10:43:33  profilanswer

n°2531041
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-01-2020 à 11:11:12  profilanswer

xenom a écrit :

J'aimerais améliorer un peu mon circuit moi qui ne change qu'un composant tous les 10 ans.  
J'ai un EK supremacy evo + rad hw labs 240 + combo laing dcc / top tank alphacool.  

Suis plutôt content de l'ensemble depuis plusieurs années mais à chaque fois le remplissage du résé me fait un peu chier, je me demandais s'il n y avait pas des meilleurs systèmes maintenant.  

http://www.pcdominion.com/Alphacool_tank.jpg
En effet je remplis par l’espèce de gros bouchon hexagonal, donc il reste toujours une bonne quantité d'air. Avec les résé cylindriques dédiés on a des systèmes pour chasser l'air non ?  

Personne pour ma question ?  :D  

Les résés actuels ont tous des mécanismes pour vider l'air ? Ça vaut le coup de changer par rapport à un Top ?

n°2531048
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-01-2020 à 13:09:58  profilanswer

Si le top te convient, pas la peine de changer :jap:
Le réservoir as surtout une fonction pour l'amorçage/remplissage/débullage
Un grand tube permet plus de volume tampon pour stocker les bulles , et il n'est jamais plein a 100%

Dans un circuit qui tourne déjà, il n'as plus qu'une fonction de look :sol: on pourrai s'en passer ( c'était la mode un temps :jap: )

/Remenber les montages plus ou moins malpropres avec juste un T, un bout de tube vertical et un fillport, ceux qui ont fait le remplissage par un trou au cul de certains rad ou en utilisant le second jeu de filetage des rad EK :ange:

Message édité par arkrom le 20-01-2020 à 13:11:38

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2531052
hyperboles​ke
Posté le 20-01-2020 à 13:52:10  profilanswer

Dites, mon radiateur en 240 est en face avant mais avec les ventilateurs en PULL.
On gagne vraiment en temperature à les passer en PUSH ?

n°2531053
Sylure
Posté le 20-01-2020 à 14:07:34  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Il est quand même encore courant d'avoir des tubes en laiton, ce qui ne pose aucun soucis.
(Par contre, oui, l'alu c'est le mal :lol:)

Aujourd'hui cela ne doit vraiment plus être courant du tout les tubes en laiton. Même Magicool n'a plus que ses slim. Il doit être possible d'en trouver sur Ali mais bon. Le design habituel (au moins pour le matos qui cible les enthousiastes) c'est d'avoir les pas de vis et éventuellement les chambres en laiton mais les tuyau en cuivre.

xenom a écrit :

Personne pour ma question ?  :D

Les résés actuels ont tous des mécanismes pour vider l'air ? Ça vaut le coup de changer par rapport à un Top ?

+1 Arkom pour sa réponse.
Sinon la solution qui facilite au maximum les opérations d'entretien c'est deux réservoirs en série avec le volume d'eau le plus important possible. Les bulles sont systématiquement piegées dans le premier réservoir et cela évite un maximum les remous dans le réservoir ou l'eau est aspirée. Cela permet également de remplir en expulsant l'air très facilement. Bref quand c'est possible, juste pour la simplification de toutes les opérations d'entretien, il ne faut pas hésiter.
C'est ce que je fait depuis quelques années, et avoir l'aptitude de faire des purges, modifs, tests, ou juste changer le liquide très facilement et avoir un système immédiatement pleinement fonctionnel ensuite, ce n'est pas vraiment superflu en fait.

Par le passé j'ai utilisé des systèmes avec de tous petits réservoir qui avaient besoin d'une bonne quinzaine de jours juste pour éliminer l'ensemble des bulles du circuit. Une solution qui m'avait déjà bien simplifié la vie à l'époque c'était d'utiliser un Cape d'Alphacool comme fillport (je ne suis pas certain du nom, petit tube noir avec une large ouverture au sommet et 3 entrée/sortie), cela facilite l'expulsion de l'air lors du remplissage, et ce n'était pas bien cher. Je ne sais pas si c'est encore en vente par contre.

[edit]Un autre modèle qui fonctionne bien comme réservoir additionnel/fillport c'est l'Aquatube, relativement esthétique une fois bien integré, petit, et la vitre se retire entièrement pour faire office de large fillport. J'en ai un que j'avais testé pour cet usage également à l'époque. Et c'est ce que j'utiliserais aujourd'hui si je devais monter un watercooling intégré.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylure le 20-01-2020 à 14:18:07
n°2531061
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 20-01-2020 à 17:47:49  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Dites, mon radiateur en 240 est en face avant mais avec les ventilateurs en PULL.

https://www.galaxus.de/fr/page/push [...] wtf--12347
https://www.youtube.com/watch?v=9pykvwv5vcY

Message édité par CaptainFlamm57 le 20-01-2020 à 17:49:28

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°2531063
Sylure
Posté le 20-01-2020 à 18:28:22  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Félicitation pour ta première boucle au fait, et merci pour les photos page précédente ;)

Impossible de faire une réponse définitive toute faite concernant la question du push vs pull. Si les deux montages sont possibles et que l'on souhaite optimiser les détails alors il faut tester soit même : Le modèle de ventilo, le modèle de radiateur, la distance entre les deux, les éventuelles grilles, filtres ou agencements particuliers du boitier vont avoir une influence.
Par défaut quand c'est possible j'installe en push avec une jupe/chute/bande de neoprene pour gagner quelque mm entre ventilo et rad. Mais il ne faut surtout pas en faire une sorte de recommandation générale, il y a trop de cas particuliers.

n°2531064
hyperboles​ke
Posté le 20-01-2020 à 18:50:50  profilanswer

Déjà, je viens de tester en enlevant la face avant du boitier. Mon eau gagne entre 10 et 12°C... Donc ce week-end, ça va être bricolage/découpage de la face avant pour y mettre du mesh ou du moins améliorer l'arrivée d'air.
Je m'en ballec', au prix du boitier [:ddr555]

Edit : gain en jeu hein :o

Edit 2 : ça change quoi la bande de néoprène plastique mou ? J'ai mis celle qui était livrée avec le rad, pensant que c'est par rapport au bruit. (transmission des vibrations etc...)

Edit 3 : Merci :o

Message édité par hyperboleske le 20-01-2020 à 18:58:51
n°2531069
arkrom
Posté le 20-01-2020 à 19:45:29  profilanswer

avant de charcuter toute ta facade, commence par une astuce plus facile :jap: si ta face est creuse ( probable ) en decoupant le bas ca vas creer est une prise d'air suffisante

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2531070
hyperboles​ke
Posté le 20-01-2020 à 19:47:18  profilanswer

arkrom a écrit :

avant de charcuter toute ta facade, commence par une astuce plus facile :jap: si ta face est creuse ( probable ) en decoupant le bas ca vas creer est une prise d'air suffisante

C'est ça le boitier :  
https://www.pc21.fr/img-prod/petit/0C3F1AED-B63E-4171-9571-BE0874E4B69F.jpg
:D

Du coup, je vais faire 2 belles découpes pour y caler ça :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

[:trhiso]  [:trhiso]

n°2531071
hyperboles​ke
Posté le 20-01-2020 à 19:50:51  profilanswer

arkrom a écrit :

[:petit canasson]  

:D :D :D

n°2531072
Sylure
Posté le 20-01-2020 à 20:00:52  profilanswer

@hyperboleske : de base la plupart des rads ont une distance de 3~5mm avec les ventilos. Ce n'est pas optimal pour éviter les zones mortes et les perturbations (cela dépends aussi des rpm). A ce stade chaque mm grignoté peu aider donc tant que ce n'est pas trop prise de tête autant le faire. Et même sans parler de performance brute, éloigner un chouilla le ventilo peu réduire parfois de manière importante le bruit. Cela fait donc partie des points qui peuvent être testés tant qu'on en est aux diverses optimisations "périphériques" entre rad et ventilo.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylure le 20-01-2020 à 20:02:46
n°2531073
Sylure
Posté le 20-01-2020 à 20:01:36  profilanswer

Bah tu charcute que la moitié comme ça :D

n°2531076
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 20-01-2020 à 20:24:49  profilanswer

hyperboleske a écrit :

C'est ça le boitier :  
https://www.pc21.fr/img-prod/petit/ [...] E4B69F.jpg

Ah tiens, le coup de la fumée pour tester le flow dans le boitier, c'est pas con :O
https://www.youtube.com/watch?v=a12aDCxrcts
Je le quiffe ce JayzTwoCents, ça chaîne est pleine de bon tuyaux (de WC, haha!)

---------------
n°2531079
arkrom
Posté le 20-01-2020 à 20:37:45  profilanswer

Le bas, pas la moitié basse  :sarcastic: seulement la face "dessous" de ta façade.
même si c'est uber propre ça sera pas visible  :sol:

Ça force une prise d'air à raz du sol devant la façade, l'air circule entre le châssis et le façade, il y as assez de place pour que ça fasse pas de bruit

---------------
n°2531080
hyperboles​ke
Posté le 20-01-2020 à 20:46:05  profilanswer

CaptainFlamm57 a écrit :

Ah tiens, le coup de la fumée pour tester le flow dans le boitier, c'est pas con :O
https://www.youtube.com/watch?v=a12aDCxrcts
Je le quiffe ce JayzTwoCents, ça chaîne est pleine de bon tuyaux (de WC, haha!)

Je viens de tester avec ma e-cig justement [:ddr555]

n°2531081
hyperboles​ke
Posté le 20-01-2020 à 20:46:51  profilanswer

arkrom a écrit :

Le bas, pas la moitié basse  :sarcastic: seulement la face "dessous" de ta façade.
même si c'est uber propre ça sera pas visible  :sol:

Ça force une prise d'air à raz du sol devant la façade, l'air circule entre le châssis et le façade, il y as assez de place pour que ça fasse pas de bruit

J'ai essayé en enlevant les grilles de la face avant du boitier mais c'est pas top.
RAB ! Je découpe ce we :D

Message édité par hyperboleske le 20-01-2020 à 20:54:09
n°2531083
hyperboles​ke
Posté le 20-01-2020 à 20:52:18  profilanswer

Sylure a écrit :

@hyperboleske : de base la plupart des rads ont une distance de 3~5mm avec les ventilos. Ce n'est pas optimal pour éviter les zones mortes et les perturbations (cela dépends aussi des rpm). A ce stade chaque mm grignoté peu aider donc tant que ce n'est pas trop prise de tête autant le faire. Et même sans parler de performance brute, éloigner un chouilla le ventilo peu réduire parfois de manière importante le bruit. Cela fait donc partie des points qui peuvent être testés tant qu'on en est aux diverses optimisations "périphériques" entre rad et ventilo.

Pour le bruit, je peux gagner au niveau de la pompe. Elle est fixée à l'arrache avec des équerres et elle touche l'équerre du riser de la CG. J'ai foutu un morceau de plastique en attendant de trouver mieux :jap:
https://i.ibb.co/WcVFNCD/20200120-204853-1.jpg

n°2531086
Lone Morge​n
Posté le 20-01-2020 à 21:49:06  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et hop ! J'ai fais l'inversion :jap:
J'ai pu voir que j'avais zappé un collier sur la sortie du réservoir :sweat:
Et un toyo commençait à se plier à la sortie du CPU.

Bon normalement, tout est bon maintenant et ça tourne :) 29°C en iddle :) :)

https://i.ibb.co/VVQtRsX/20200119-203327.jpg https://i.ibb.co/748QF5R/20200119-203339.jpg https://i.ibb.co/6tVBRN3/20200119-203346.jpg https://i.ibb.co/zXw113g/20200119-203354.jpg https://i.ibb.co/wckNyD0/20200119-203400.jpg https://i.ibb.co/pfDFH16/20200119-203415.jpg

Hello pas mal, à part le câble de la sonde :D et dommage pour les colliers, en noir ça passerait plus discrètement !

n°2531090
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 20-01-2020 à 22:46:19  profilanswer

Sylure a écrit :

Aujourd'hui cela ne doit vraiment plus être courant du tout les tubes en laiton. Même Magicool n'a plus que ses slim. Il doit être possible d'en trouver sur Ali mais bon. Le design habituel (au moins pour le matos qui cible les enthousiastes) c'est d'avoir les pas de vis et éventuellement les chambres en laiton mais les tuyau en cuivre.

Chambre/Tube, on parle de la même chose...
:jap:

---------------
Miaou powaaaa !
n°2531096
hyperboles​ke
Posté le 20-01-2020 à 23:36:37  profilanswer

Lone Morgen a écrit :

Hello pas mal, à part le câble de la sonde :D et dommage pour les colliers, en noir ça passerait plus discrètement !

Je suis en train de regarder des rislan en noir... BANDE DE CONS !  [:nicooo66:2]

n°2531097
arkrom
Posté le 20-01-2020 à 23:44:42  profilanswer

hyperboleske a écrit :

BANDE DE CONS !  [:nicooo66:2]

je pose ca la  
https://www.docmicro.com/embouts_em [...] liers.html

:o :o :o

---------------
n°2531098
Lone Morge​n
Posté le 20-01-2020 à 23:45:48  profilanswer

n°2531099
hyperboles​ke
Posté le 20-01-2020 à 23:53:29  profilanswer

J'avais pris ceux-la : https://www.docmicro.com/embouts_em [...] 11192.html
Mais ils n'étaient pas à la bonne taille   [:xenusion:1]  

Donc tant qu'à faire, je changerais pour passer au rigide   [:sord:5]

Message édité par hyperboleske le 20-01-2020 à 23:53:41
n°2531103
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 21-01-2020 à 07:25:38  profilanswer

Ce modèle est nickel, dommage pour la taille :D

---------------
n°2531230
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 23-01-2020 à 12:26:45  profilanswer

tistou77 a écrit :

Ah oui, je ne disais pas que le procédé de nickelage leur était propre
Juste qu'ils utilisaient un procédé différent des marques connues :)

Il y en a qui vont commander ?

J'hésite à commander un Foundation maintenant :D
Ou attendre que les produits soient distribués en Europe ou encore attendre le prochain ekwb :o

Plaquage nickel autocatalytique + 200 °c au four pendant 1h30 pour améliorer l'adhérence du nickel contre le cuivre, directement fait dans mon atelier sur la prochaine gamme de WB GPU :D

https://zupimages.net/up/20/04/awmj.png

https://zupimages.net/up/20/04/1s8h.png

https://zupimages.net/up/20/04/yule.png

vraiment satisfait !  :love:

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2531231
norgei
Posté le 23-01-2020 à 12:29:24  profilanswer

Purée que c'est beau :love: , j'en ai la larme à l'œil, et dire que c'est français :D.

Toute la plaque du WB GPU est en cuivre? C'est plutôt rare.

Message édité par norgei le 23-01-2020 à 12:32:09

---------------
Mes ventes
n°2531232
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 23-01-2020 à 12:35:11  profilanswer

Entièrement en cuivre C101 de 3mm :D

---------------
n°2531235
norgei
Posté le 23-01-2020 à 14:08:41  profilanswer

valdus_heresi a écrit :

Entièrement en cuivre C101 de 3mm :D

Cool, ça sera de l'universel ou bien adapté à telle ou telle CG?

Message édité par norgei le 23-01-2020 à 14:08:50

---------------
Mes ventes
n°2531249
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 23-01-2020 à 17:56:31  profilanswer

La partie du bloc en photo et compatible avec une large gamme de rtx 2060, quelques 2070 et quelques "Super"
Il y aura une liste de toutes façon des cartes compatibles, et une photo du PCB type compatible.

---------------
n°2531332
hyperboles​ke
Posté le 25-01-2020 à 16:13:47  profilanswer

hyperboleske a écrit :

C'est ça le boitier :  
https://www.pc21.fr/img-prod/petit/ [...] E4B69F.jpg

Bon bah j'ai reçu mes pretections de ventilos :D

Vu l'épaisseur du plastique, j'ai fait des découpes avec un fer à souder :o
https://i.ibb.co/TkLsxKP/20200125-160951-1.jpg
Et foutu les caches par dessus.
C'est pas uber-esthétique mais en jeu (Transport fever 2 en ce moment) je suis à 38°c sur le CPU et l'eau ne dépasse pas 28° après 2h de jeu :jap
Un gain d'un peu moins de 10°c par rapport à avant [:dawa]

n°2531344
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-01-2020 à 19:28:31  profilanswer

oui ça doit etre bien mieux c'est sur :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)