| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 18:34:25 ![]() ![]() |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Moi je suis plutôt a 80 eau 20 ldr |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Rusco | bonjour a tous |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Le tarif c'est pas kdo par contre --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Rusco |
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 13:32:56 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Je crois que je vais tester les nouveaux waterblocks (nouvel marque) qui ont l'air d'être mieux, surtout avec leur nouvelle conception de la cold plate et des ailettes
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 08-01-2020 à 17:18:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Rusco | Ils ont l'air bien sympa |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, mais dispo qu'au US actuellement (les fdp vers l'Europe sont un peu cher...)
Message édité par tistou77 le 08-01-2020 à 17:35:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Winpoks | Et c'est quoi la marque ? |
tistou77 Geek Inside!! |
Lone Morgen |
hyperboleske | Question de néophyte qui veut commencer sans se ruiner |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 08-01-2020 à 19:38:54 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
hyperboleske |
Pour le moment, je veux juste "m'initier" dans les mois qui viennent. La config actuelle : Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 08-01-2020 à 19:47:46 |
django |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-01-2020 à 21:08:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 08-01-2020 à 21:50:07 --------------- Mes ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
norgei |
Message édité par norgei le 08-01-2020 à 22:14:22 --------------- Mes ventes |
hyperboleske |
|
tistou77 Geek Inside!! | Non pas de soucis pour les tuyaux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
norgei |
Message édité par norgei le 08-01-2020 à 22:14:10 --------------- Mes ventes |
Winpoks | La version threadripper claque pas mal. |
tistou77 Geek Inside!! | Courant janvier, ces produits devraient être distribués en Europe
norgei |
Message édité par norgei le 08-01-2020 à 22:57:30 --------------- Mes ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Leurs micro canaux sont autour des 0.1mm à ma connaissance. De quoi mètre un bon coup de pression à toutes la autres marques (moi y compris) réussir à usiner du 0.1mm pour des ailettes sans qu'elle se plis sur elle même ou qu'elle soit abimer lors de l'usinage, c'est du gros gros usinage… Après, en sachant qu'ils ont bosser dans le passer pour des entreprises comme la NASA, ce n'est pas surprenant d'avoir cette précision d'usinage. Je suis pas fan du look des bloc, mais la qualité d'usinage et indéniable (en tout cas sur les photos.) Message cité 2 fois Message édité par valdus_heresi le 08-01-2020 à 23:20:43 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
norgei |
Faut usiner au laser pour une telle précision ou un usinage traditionnel permet d'arriver à une telle finesse d'usinage des micro-canaux? Et faut pas oublier aussi qu'on a du made in France grâce à toi aussi, avec de très jolis WB Message cité 1 fois Message édité par norgei le 08-01-2020 à 23:34:27 --------------- Mes ventes |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je connais pas trop l'historique de chez EK.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
jo_rel | En parlant de nouveaux produit, la gamme Corsair Hydro, vous en pensez quoi, c'est du rebadge ?
--------------- Discord : j0orel |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
norgei |
--------------- Mes ventes |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
D'après ce que je sais, ils ont développer leurs propres outils d'usinage. Je sais pas si c'est vrai, mais ca me semble tout à fait possible au vu de leur CV.
De rien Message édité par valdus_heresi le 08-01-2020 à 23:44:22 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
rosco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat