| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 18:22:14 ![]() ![]() |
Winpoks | Pas ton rhéobus le problème ? Version PWM et j'arrive à les faire descendre à 500 tours/minutes sans soucis comme Albertoto. Message édité par Winpoks le 12-12-2019 à 22:00:21 |
tistou77 Geek Inside!! | Mon rhéobus fait descendre les Gentle Typhoon, BeQuiet à 400, donc non --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dulos |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 14-12-2019 à 00:06:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
Dulos |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ce Poisson rouge il vie dans une boucle de WaterCooling. J'vous l'dis moi !!!! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Et dire que mon pc est plus wc depuis quelques années.
--------------- Miaou powaaaa ! |
norgei |
Du coup, tu es en AC Bon après tout dépend ce que tu fais avec ta tour, le WC n'étant pas utile dans tout les cas. Message édité par norgei le 14-12-2019 à 00:09:47 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 00:53:46 ![]() ![]() |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Lone Morgen | Pas eu l'occasion de faire du rigide, là c'était pour du soft en 10/13 et les barrow ont une tête de HT donc pourquoi pas ! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | J'ai vu que EKWB fait des inserts pour le rigide
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
tistou77 Geek Inside!! | Ca serait surtout pour le PETG
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
luttymiix | Ca s'appelle du bullshit marketing pour moi. 5€ le bouzin, à mon avis c'est juste pour faire vendre. à 40+°C j'ai jamais eu de déformation de tubes PETG --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut voir ce que ça donne à 100° (température possible en wc si pas de bol)... --------------- Miaou powaaaa ! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tistou77 Geek Inside!! | Suite des aventures avec les Noctua A12x25, j'ai renvoyé les FLX 2000 et pris des ULN 1200
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Winpoks |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ouais je me tâte de plus en plus, mais 270€ Message édité par tistou77 le 17-12-2019 à 21:27:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Winpoks | T'as pas soustrait la vente des GT. |
tistou77 Geek Inside!! | En effet Message édité par tistou77 le 17-12-2019 à 21:29:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
norgei | Petite question sur des toyos souples, à la base je comptais partir sur du EK PrimoChill PrimoFlex™ Advanced LRT™ 10/16mm - Atomic UV Green car j'adore cette couleur, le soucis est que j'ai trop attendu et qu'il n'est plus fabriqué en cette dimension et impossible de le trouver à l'achat. Il ne reste que du 13/19, et je crains que ça ne soit vraiment trop gros et pas super flex. Je suis tombé sur la marque Primochill qui propose du 10/13 (1/2in.ID x 3/4in.OD)? avec le modèle PrimoFlex Advanced LRT Flexible Tubing - UV Pearl Green, moins fan de la couleur que le Atomic Green pour le coup. Quelqu'un connait cette marque? Bonne qualité? Je vais sous peu monter ma nouvelle config, ça sera enfin l'occasion de passer sous flotte, et je suis un peu perdu quand au choix du tuyau que je voulais à la base vu qu'il n'est plus disponible. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 18-12-2019 à 20:39:54 --------------- Mes ventes |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 18-12-2019 à 20:35:25 |
norgei |
Sans compter que visuellement, le toyo vert sera plus visible sans UV que du liquide vert sans UV, éclairage UV que j'envisage pas forcément soit dit en passant. Bien essayé, merci quand même Message cité 1 fois Message édité par norgei le 18-12-2019 à 20:59:55 --------------- Mes ventes |
sield Tueur de zombies ! |
|
norgei |
Je pense pas qu'on puisse avoir du dépôt avec du liquide clair, en tout cas y en aura quasiment pas par rapport à du liquide coloré, j'ai déjà vu des trucs bien dégeux avec du liquide coloré. Message édité par norgei le 24-12-2019 à 10:14:04 --------------- Mes ventes |
Sylure | Pour ceux qui font du watercooling externe, en ce moment aquatuning à une promo de 50% sur leurs articles déjà en promo. Il n'y a rien de transcendant à un (gros) détail près : Cela permet de chopper les Monsta triple 180 à 55€ pièce et les phobias 180, 700rpm à 3,5€.
|
killerz3 | Bon réveillon et bonne année --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
norgei | Je vais en remettre une couche vis à vis de certains éléments dont j'ai besoin pour ma future loop. J'ai finalement retrouvé le toyo que je cherchais à la base chez PrimoChill, le PrimoFlex Advanced LRT - 10/16 - 3m Atomic UV Green.
--------------- Mes ventes |
hyperboleske | Bonsoir |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai toujours des ventilos Gentle Typhoon à vendre --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca dépend de la viscosité du LdR auto.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat