| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 23:04:01 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Il n'y a pas un IN et OUT a respecter sur ce type réservoir ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
myzt | Je voulais savoir dans un boitier, quel est le meilleur emplacement pour l'alimentation et les ventilos?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
galak Revenez :( | Pour ceux qui voulait voir ce que peux encaisser une boucle en rpession |
Winpoks | C'est con. |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 14:38:31 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Si ça ressort clair lors du rinçage, ça doit être bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quand c'est neuf, le seul réel risque c'est des restes d'usinage (poudre ou copeau métalliques)... donc eau seul ça suffit normalement.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 07-12-2019 à 19:00:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
myzt | Question de noob, mais qui de la durée de vie d'un bon AIO (en 240mm)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nokopt94 | Regarde jayztwocents sur YouTube il a fait un épisode sur ces boîtiers. |
myzt |
johnblade38 |
Message cité 2 fois Message édité par johnblade38 le 08-12-2019 à 23:10:29 |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
johnblade38 |
Message cité 1 fois Message édité par johnblade38 le 08-12-2019 à 23:27:11 |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lone Morgen |
|
albertoto accro au perf/bruit/prix |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai du 12/16 en rigide (10/16 à l'époque du souple) et pas de soucis à travailler
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Lone Morgen | EKWB vs Barrow
|
johnblade38 |
Message édité par johnblade38 le 11-12-2019 à 14:09:02 |
adrienniort | J'ai tout mon watercooling en alphacool, hors WB. Très bon matos, les tubes vont bien à travailler. Les embouts sont de bonne facture. |
Lone Morgen |
Message cité 1 fois Message édité par Lone Morgen le 11-12-2019 à 18:03:27 |
adrienniort | Alphacool est, pour moi, le bon rapport qualité prix. Je prends tout chez aquatuning. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai essayé les Noctua A12x25 FLX (2000rpm)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-12-2019 à 16:09:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Renvoie les. J'ai pas de cliquetis sur les miens Message édité par albertoto le 12-12-2019 à 17:01:39 |
nokopt94 | Salut, j'ai les P12 1300 redux, pas un bruit parasite, ultra silencieux. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai pensé les avoir trop serré sur le rad, et donc déserré un peu mais pareil.
tistou77 Geek Inside!! | J'ai commandé les ULN (1200rpm) et je renvois les FLX (2000rpm)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat