| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 01-10-2019 à 14:47:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 14:46:06 ![]() ![]() |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sebou8301 C-F Le retour |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
Sylure |
2/ Nickel c'est le placage oui : Important pour la résistance à la corrosion. Mais il faut un placage de qualité (pas la merdouille utilisée par EK quoi!). @Evile-death : Un grand merci pour le voyage dans le temps Message cité 2 fois Message édité par Sylure le 01-10-2019 à 16:28:04 |
Sylure |
|
Pipould's |
La qualitance Nokytech <3 |
Nightscoper |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 20:48:31 ![]() ![]() |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dafunky | J'ai du matos EK qui ne me sert pas, faudra que je vous fasse la liste si ça peut servir ici. J'ai ça notamment : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pipould's | Perso j'ai plutôt tendance a fait 90% eau demi 10% ldr. Après j'ai du ldr concentré antifreeze finlandais, du ldr normal tu peux mettre 50-50 je pense. |
Sylure |
L'alternative c'est d'avoir des tubes compressés grâce à des structures internes ou externes. Cela permet 1/ d'utiliser des matériaux plus qualitatifs que le plexy. 2/ d'éviter les gros pas de vis discracieux. Message cité 2 fois Message édité par Sylure le 02-10-2019 à 12:57:50 |
Sylure |
|
SnowBear |
|
xiky | Ah oui le fameux ventilo en 60 |
Sylure |
Message édité par Sylure le 02-10-2019 à 13:49:44 |
Winpoks |
J'ai le Watercool (combo D5), il est très bien fini. Mais bon, je préfère le Watercool (pour ça que je l'ai pris Message édité par Winpoks le 02-10-2019 à 16:37:32 |
killerz3 |
Nightscoper |
|
killerz3 | https://www.xtremerigs.net/2015/02/ [...] Eg9Davp-HQ
xiky | C'est la référence en terme de test de Rad, ça commence à prendre de l'âge mais c'est d'actu |
killerz3 | Donc le XE 360 EK est bien au dessus des hl gtx360 ont est d'accord ?
Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 02-10-2019 à 22:57:36 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 03-10-2019 à 12:55:29 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Sylure |
Message cité 1 fois Message édité par Sylure le 03-10-2019 à 13:34:03 |
Sylure |
Message cité 2 fois Message édité par Sylure le 03-10-2019 à 13:45:39 |
Sylure |
|
killerz3 |
killerz3 |
Sylure | Bah la D5 est une excellente pompe, il ne devrait pas y avoir de soucis.
|
Nightscoper |
|
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 03-10-2019 à 21:43:52 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Sylure | @Nightscoper : Yep, c'est le même design. Et entre plexi et acétal intuitivement je prends le second.
J'ai déjà donné mon avis là dessus. Si il y a un réel besoin en performances de refroidissement il y a 3 solutions : -Déménager dans un très gros boitier. Mais il faut être conscient qu'une grosse boite de 30kgs pleine de flotte et d'électronique c'est tout sauf pratique. -Ou passer au watercooling externe. Il est possible de sortir du boitier plus ou moins d'éléments, mais fondamentalement seuls les waterblocs ont besoin d'être dans la boite. Message cité 1 fois Message édité par Sylure le 03-10-2019 à 21:50:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat