| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:43:32 ![]() ![]() |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Dc lt 2600 pour les 2 4w Vs 4.9w Donc une qui est un peu plus poussée. Pour une même pompe. Si tu augmente le debit tu diminues la pression et inversement. Une privilegie un peu le debit et lautre la pression. Edit : cela dépend de son top ou de la "boite" dans laquelle elle est. Message cité 1 fois Message édité par albertoto le 04-07-2019 à 13:25:56 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 04-07-2019 à 17:22:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
SnowBear |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Waterblock alu usiné a la fraiseuse numérique par mon père Message édité par bitubo le 04-07-2019 à 20:52:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ok, effectivement je l'ai trouvé sur le shop officiel.
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 00:30:36 ![]() ![]() |
tarteens |
Ha...noctua.... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
johnblade38 | Bonjour a tous,
|
Killall-9 +on&2foo... | Ben pour éviter ça tu as bien mis la barre de silicone dans le tube avant de le plier?
|
skyzo-apple | Eh bien justement je l'ai mise !
|
nordine787 Merces Letifer |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
galak Revenez :( |
La pompe SPB 17 T V2 à le petit potard pour un réglage manuel ou automatique. Message édité par galak le 09-07-2019 à 08:01:49 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Cette pompe est seulement pour des panneaux de voie navigable de brouette --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
skyzo-apple | Effectivement je vais réessayer ce soir plus lentement, et voir pour chauffer un peu plus |
nordine787 Merces Letifer | Barrow et bykski même combat |
johnblade38 |
|
|
aster Chaotic Neutral | Merci pour les alertes modo, on est assaillis par les spammeurs |
tistou77 Geek Inside!! | Faut bloquer les IP, ça doit être les mêmes --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nordine787 Merces Letifer | En plus franchement venir sur hfr pour mettre des liens pareils, faut vraiment être nul Message édité par nordine787 le 10-07-2019 à 17:41:42 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Niveau filtre, il y a des références conseillées ?
Winpoks | J'avais pris du sur-mesure de chez Demcifilter. C'était très bien, vu que ça couvrait parfaitement la surface désirée. https://www.demcifilter.com/magneti [...] r-computer Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-07-2019 à 18:30:41 |
skyzo-apple |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | perso le 1er c'etais plustot bien passé et l'actuel sur la machine de Mme j'en ait comment dire ... un peux ch..........
|
johnblade38 | Des gens ici on déja testés ces embouts de chez Barrow :
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'avais compris que c'était l'ancienne version justement, à tort ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tistou77 Geek Inside!! | On dirait des "insert", EKWB fait aussi des "insert" à mettre dans l'embout
Message édité par tistou77 le 11-07-2019 à 15:03:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
johnblade38 |
Message édité par johnblade38 le 11-07-2019 à 18:42:38 |
luttymiix | Ce sont en effet des nouveaux fittings, je n'ai pas ceux là perso ! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
katset Marcel Poutre | |
xiky |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat