| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 23:12:34 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Le quickconnect m'est nécessaire, d'un côté y'aura la loop rad + pompe + réservoir et de l'autre du bloc cpu, gpu, ram etc qui risque de changer souvent Message édité par quentincc le 29-06-2019 à 09:21:28 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lolo-1234 | le passe cloison c est juste un raccord femelle/femelle 1/4" mais avec un fifetage exterieur une colerette et un ecrou pour fixer tu met le raccord 1/4" de ton choix ensuite Message édité par lolo-1234 le 29-06-2019 à 10:05:15 |
quentincc It's all ogre now | Je ne commande pas que ça chez doc micro et le prix me paraît raisonnable --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lolo-1234 | sa depent de ton budjet et de ta config nombre de rad de waterbloc longueur et diamètre de tube |
quentincc It's all ogre now | Je pense qu'au pire ça montera en 360 + 240mm avec 2/3 bloc CPU/GPU à l'intérieur du boîtier, et en budget sous les 50€ Message édité par quentincc le 29-06-2019 à 11:11:45 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lolo-1234 | en dessous de 50E t à BARROW et Bykski Message édité par lolo-1234 le 29-06-2019 à 11:43:10 |
quentincc It's all ogre now | Et en achat sur un site français ou européen ça donne quoi? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lolo-1234 | c est les mème mais sa met pas longtemps pour arriver c est inconvénients ali mais des fois sa arrive rapidement sa depend ! Message édité par lolo-1234 le 29-06-2019 à 13:12:07 |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 13:11:10 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Je n'ai pas envie d'avoir une garantie nécessitant l'envoi en chine tout simplement.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tistou77 Geek Inside!! | En pompe, je vends une VPP755 (D5) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lolo-1234 |
|
lolo-1234 | merde ! grosse frayeur je suppose ! la tu me fais peur je vais faire l essai de débrancher la pompe pc allumé pour voir si sa coupe le systeme du coup Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 29-06-2019 à 17:16:19 |
Winpoks |
|
lolo-1234 | faut penser a tout mais je t avoue sans flotte j étais pas trankil mais au final RAS ! |
Intox26 | Slt tout le monde, j'avais mis des photos récentes de ma nouvelle config sur le topic approprié après un problème de water. Je ne savais pas vraiment où mettre le message, il est sur le topic des CG mais je me permet de mettre le lien ici, au cas où vous auriez des idées ou si vous aviez connus une situation similaire, merci https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0842_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 29-06-2019 à 17:34:28 |
Winpoks | Mais oui, faudrait que je fasse un test également, surtout que je viens de mettre une sonde pour la température de l'eau, j'oubliais à chaque fois d'en commander une. |
lolo-1234 |
|
Intox26 | Ok, je te remercie |
dafunky | Je ne sais pas si c'est adapté au WC, en tout cas je relaye le bon plan 5 ventilos Arctic 120 pour 20€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 12-1650379 Message édité par dafunky le 30-06-2019 à 12:44:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tarteens | Bonjour, --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Si ça te tente du FR en WB --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap, pour des envies de m'y recoller Mais j'suis pas encore décidé sur le GPU, aussi, si je pars sur l'Alphacool Eisbaer 280, je peux ajouter un WB GPU derrière ? Voir l'AIO de la marque, raccordé au circuit avec double pompe pour du fun ! Bon après, faut que je creuse le sujet du WC à la chinoise, ça a l'air sympa et moins cher.
Du Lian Li chépukoi, après le TX je voulais du compact ! Message édité par $crounz le 03-07-2019 à 15:11:57 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SnowBear |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Message édité par Gandalflux le 03-07-2019 à 17:02:21 |
tarteens | Je connaissais pas, effectivement ça respire la qualité, du moins en apparence. Merci pr le pointeurs Et pr les ventilo ? Ya un peu mieux que les xl2 ou ça reste une valeur sur ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Killall-9 +on&2foo... |
Le CS901 c'était la taille au dessus. J'ai toujours le mien à la cave. Il est vide pour l'instant, mais des épaisseurs de tôle pareilles ça ne se trouve plus. Quant à en trouver un intact de nos jours, cette génération de boitier a pris la première vague de modding dans la gueule, et des fois ça a fait très mal... Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 04-07-2019 à 08:19:48 |
SnowBear |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'aime réveiller les vieux nostalgiques --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SnowBear | Avec l'époque du Big Moma et de la guerre entre les adeptes du LPDC et du HPDC...
|
dafunky |
Dommage, j'ai mis mon x60 sur une étagère il y a peu, quand je suis passé en custom. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bof c'est amazon, je reprends mes recherches ce matin, j'ai déjà annulé le Kraken de la nuit --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat