| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 13:59:00 ![]() ![]() |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Merci ! --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
xiky | Une ref de vis pour ventilo sur radiateur à un rapport prix/quantité qui soit pas une enfilade ? |
joum43 |
|
dafunky | Ça m'intéresse aussi maintenant qu'on en parle, il m'en faut un bon paquet, du low cost. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
joum43 | Ouais mais c'est pénible, perso j'ai du M3 et du 6-32 ... |
dafunky | Vous pouvez me dire la taille / longueur à défaut de lien Aliexpress ? Je ne trouve que des vis courtes. Message édité par dafunky le 01-08-2019 à 10:51:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Merci, j'ai commandé des M3x30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 10:59:08 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... | Et attention aux rads XSPC et à leurs vis au pas impérial! |
dafunky | Rahhh, je crois que c'est ça que j'ai comme rads --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xiky | Bon du coup j'ai pris un pack de 16 6-32 XSPC à 5 balles, pas envie de me taper 2 mois d'attente sur AE pour finir mon push/pull avec cette chaleur |
galak Revenez :( |
|
dafunky | Chuis encore à 500km de la maison mais la semaine pro je passe sur un 8700k --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davids | de mon coté le montage est :
|
dafunky | Voilà ce qui arrive quand on utilise du tuyau de récup. Au bout de 2 mois :
J'ai acheté du tube zalmann sur Amazon car il n'était pas cher. Mauvaise surprise il fait 16mm de diamètre, je me suis fait avoir avec les pouces. Au final j'ai retrouvé des embouts adaptés dans ma cave, je suis content car ce tube est ultra flexible et ne se pince pas .
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davids |
dafunky | Tu as l'oeil toi Message édité par dafunky le 19-08-2019 à 20:10:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davids | les rad XSPC il n'y a pas mieux Message édité par davids le 19-08-2019 à 20:42:59 |
dafunky | Je viens de trouver la référence du mien, c'est un des pires radiateurs ever
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 20-08-2019 à 07:52:38 |
katset Marcel Poutre | En dessous oui forcément, mais la distance n'est pas un problème, du moment que l'eau arrive naturellement dans la pompe |
choan lanolacabulo | Ok merci --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabulo | Ok merci --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabulo | top j'envoie l'eau dans le circuit ! --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
tistou77 Geek Inside!! | Il n'y a pas vraiment de IN et OUT sur un réservoir, mais faut surtout une entrée d'un coté et la sortie de l'autre (que se soit séparé par l'anti cyclone, sinon les bulles retournent direct dans le circuit)
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 25-08-2019 à 21:03:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
choan lanolacabulo | c'est des tubes rigides donc pas possible a pincer ^^
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabulo | c'est des tubes rigides donc pas possible a pincer ^^
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
tarteens | Bonjour, petite question car je n'arrive pas trouver le bon terme pour la pièce que je recherche , j'ai actuellement une pompe laing 10w avec le top/reservoir tank : et j'aimerai la fixer en sur la paroie dans le boitier que je vais recevoir prochainement comme ca: est-ce que ca existe des plaques de fixation pour les laing 10w ? ou il va falloir que je change le top/réservoir ? Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 26-08-2019 à 08:28:20 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 26-08-2019 à 22:06:35 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dafunky | Heureusement que l'impression 3d est devenue accessible, c'est quand même une aubaine de se faire ses pièces sur mesure. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat