| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 16-06-2019 à 11:45:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 11:44:35 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je vois pas trop l'intérêt de ventilos qui tournent dans les 2000rpm à fond... --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
|
Winpoks | Je ne vais pas sous les 500, j'en ai donc pas l'utilité. En fait je suis quasi tout le temps à 750-800rpm (sauf grosse chaleur lors d'un traitement, ça peut tâter les 1000rpm). Et dans les chiffres en comparaison avec les miens actuellement, ça donne des performances sur radiateurs quasiment identiques, mais avec quelques db en moins (2db environ dans cette vitesse). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-06-2019 à 20:26:45 |
tistou77 Geek Inside!! | Ca m'interresse, j'ai aussi des GT @650rpm (18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 17-06-2019 à 02:23:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | et avec 18 ventilos (p/p), c'est 4 fois plus important qu'avec un seul ventilo ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 08:53:57 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 16 ventilos: +12db
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-06-2019 à 09:12:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks | Non, c'est quasi similaire pour le bruit perçu.
Soit 2000€ de ventilateurs. Message édité par Winpoks le 17-06-2019 à 09:15:39 |
ButlerFowl | --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-06-2019 à 15:23:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Winpoks |
|
tistou77 Geek Inside!! | Mon rad est à l'extérieur du boitier (MORA3 chromé) donc il est assez visible
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai des S12 (ou P12) qui doivent trainer quelques part, je vais regarder aussi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Tes GT tournent à ~7, 800rpm c'est ça ?
Message édité par tistou77 le 17-06-2019 à 18:51:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mimieseb | ca faisait longtemps --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
xiky | Jacky Tuning dans vos PC c'est maintenant, signé Barrow
|
Winpoks | Ce niveau.
Oui c'est ça. En fait c'est 6 GT et 3 e-loop. Mais ils ont le même niveau sonore. Message édité par Winpoks le 18-06-2019 à 14:01:42 |
Bitubo GT Turbo Addict | c'est beau --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
furioustyl3 Less Traction More Action | Hello --------------- Feedback Ventes |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
furioustyl3 Less Traction More Action |
quentincc It's all ogre now | Au choix tant que tu prends la coldplate haute perf --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
furioustyl3 Less Traction More Action | Merci --------------- Feedback Ventes |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | les miens partent fin de semaine |
skyzo-apple | Ah ok, super intéressante comme info, je ne savais pas du tout |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'inquiète, les pdc de tes toyos sont négligeable sur un circuit classique... même avec 2-3m en plus. --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la première question, oui, aucun soucis.
--------------- Miaou powaaaa ! |
skyzo-apple | Effectivement, aucun raccord existe en tout pret pour faire rigide vers souple, mais tu peux en faire facilement avec un raccord femelle/femelle sur lequelle tu mets tes embouts. |
Pipould's |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat