| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Pipould's |
Bah si, si t'as quasi pas de ventilation c'est très raisonnable comme temps.
1080ti, ça consomme légèrement plus qu'une 1070ti |
django | 330w max une 1080TI sans hardmod |
WizardPC | Le rigide c'est la vie Ps: il me manque les bons embouts pour passer en rigide celui de gauche. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Winpoks | Faut y aller pour que ça pli. Ou alors bien se louper dans la longueur. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 01-10-2018 à 19:46:36 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
WizardPC | Quelqu'un aurait un aquaero ? J'ai le modèle 5 LT et depuis aquasuite j'ai créer ma page de monitoring, on peut choisir de l'afficher sur le bureau. Seulement elle est placée à gauche par dessus mes icônes.. On peut la déplacer ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Sylure | J'ai 5 et 6LT. Message cité 1 fois Message édité par Sylure le 02-10-2018 à 09:07:02 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 09:06:10 ![]() ![]() |
Sylure |
|
WizardPC |
Aaah mode desktop + édition de la page ! Je testerai ça, merci. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
SylSyl69 Rider en manque | Que pensez-vous des solutions waterblock tout-en-un qui font le CPU et les VRM ?
Message édité par SylSyl69 le 02-10-2018 à 22:13:07 --------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
django |
zerist |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
django | c'est la référence depuis pas mal de tps
|
zerist | Ok ben je vais prendre ça alors --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
SylSyl69 Rider en manque |
--------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
wiwitop |
|
Pipould's | L'avantage des wb complet c'est de ne plus avoir de ventilation sur la carte, sinon je pense un petit flux d'air suffit |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
|
katset Marcel Poutre |
|
albertoto accro au perf/bruit/prix | ah bas peut être que je me trompe
|
katset Marcel Poutre | Protéger la carte (avec ces milliers de minuscules composants) d'une fausse manœuvre ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wiwitop |
|
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 07-10-2018 à 07:12:16 |
zerist |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
WizardPC |
Je suis à moitié d'accord Ps : je parle pour le cas où tu test si y a des fuite dans le circuit. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat