| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 10:43:11 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
SnowBear |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Puisque SnowBear en parle : http://www.modding.fr/forum/viewto [...] =27&t=5787 voilà !
Héhé ouais ça arrive cette situation
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 24-09-2018 à 22:17:28 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
juan1972 | Pour ma part, rien ne vaut un démontage pour nettoyer.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
glopp Amazing how far we can go... | Dites les punks auriez-vous un bloc CPU am3-am2 a me conseiller ? Et si possible encore trouvable en boutique.
--------------- Peaches182 // HWBot |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
luttymiix | Petite question,
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:45:26 ![]() ![]() |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
aster Chaotic Neutral | luttymiix, quelles sont tes températures en l'état ? Je pense que pour la 1080Ti, on est plutôt dans les 300W. Message cité 1 fois Message édité par aster le 25-09-2018 à 15:00:14 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix |
|
luttymiix |
|
chtitoy ... | Un xt45 360mm avec 3 artic f12 en push est-il suffisant pour un 8086k non oc et une 1080ti mini non oc ?? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
galak Revenez :( | Dans mon feu in win 305 j'avais le meme rad avec un 8700K et une 1080Ti FE + WB, j'etais entre 55 et 60 en full avec des eloops a 40% donc pour moi oui |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je confirme, aucun soucis... --------------- Miaou powaaaa ! |
chtitoy ... |
katset Marcel Poutre |
django | tu le démonte et ça se nettoie oui sauf si piqué à cause d'une partie en alu dans le circuit ?! Message édité par django le 01-10-2018 à 10:38:06 |
creep's |
|
katset Marcel Poutre |
Killall-9 +on&2foo... | Dépôt de matière... On dirait qu'un truc du LDR a cristallisé et s'est coincé dans le maze... Pour moi ça se nettoie.
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 01-10-2018 à 13:49:27 |
katset Marcel Poutre |
|
Winpoks | C'est ça, à faire jolie. |
Pipould's | Du coup, quelle strategie pour garder un circuit en 8/10 souple/semi souple ? |
Winpoks | Pourtant, il reste énormément de choix en souple. Et même en 8/10. |
Pipould's | Hmmm Enormement de produits en rupture chez eux aussi. |
Winpoks | Alors Aquatunning qui est basé en Allemagne. |
Pipould's |
|
galak Revenez :( |
|
Pipould's |
|
galak Revenez :( | J'appelle pas ca ne pas chauffer Mais bon pas grave Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-10-2018 à 17:27:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat