| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 01:14:41 ![]() ![]() |
fabrs2_benchmark |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Pas la même pureté, ni le même procéder. Donc non, pas la même chose Message cité 2 fois Message édité par valdus_heresi le 26-08-2018 à 17:44:50 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
tistou77 Geek Inside!! | Mais une fois à l'air libre, les 2 perdent leurs propriétés (surtout le coté stérile) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
WizardPC |
Après trouver de l'eau distillé... À bon prix encore plus Ça dépasse le prix des coolant déjà préparés des différentes marques, ils utilisent quoi du coup eux ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fabrs2_benchmark |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je dis juste que l'eau distillé et déminéralisé sont deux choses différentes. Ek préconise : - Make sure to use high purity distilled water to dilute the concentrate! Aprés, chacun vois midi à sa porte
Personnelement, j'ai arrêter de jouer à l'apprentis sorcier (et les liquides coloré Message édité par valdus_heresi le 26-08-2018 à 21:43:36 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
fabrs2_benchmark | vu que l'additif(sauf l'eau distillé) était livré dans mon kit ek,le tout prêt est pas mal pour la prochaine fois surement.(12 mois c'est peu!)
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 22:52:35 ![]() ![]() |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | je le fais tourné sur toutes mes configs, zero souci. (et j'en ai testé pas mal) --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
valiran | ok --------------- Mes ventes: |
WizardPC | Y a une différence j'imagine a mettre les ventilateurs d'un côté ou l'autre du rad mais dans le même sens ? Rad<-aspiration VS aspiration<-rad ? Sur mon boîtier sur le 240 à l'avant, ne permet pas de mettre les ventilateurs entre le rad et la façade avant.. Et vu que je serais en watercooling rigide, si jamais je dois changer un ventilateur coincé entre le rad et le boîtier je devrais vidanger --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
WizardPC | En gros ça m'arrange de faire : Pull, rad, boîtier, filtre, façade avant. Que Rad, push, boîtier, filtre, façade avant. Pour des raisons de facilité si jamais un ventilateur lâche ou je ne sais quoi, je peux facilement le démonter, sans démonter le circuit --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perfs équivalentes (à moins d'être à 0.5° près).
Message édité par Poisson rouge le 28-08-2018 à 12:49:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
WizardPC |
ppn7 | J'en profite pour demander un truc : la fameuse formule 100w 1000rpm delta T = 10C c'est pour quel débit dans le circuit ? 0,5/1/1,5gpm ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Environ 150l/h (0.66gpm) pour un circuit mpdc classique.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-08-2018 à 22:28:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
ppn7 |
|
nokopt94 | Hello à tous Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 29-08-2018 à 13:03:56 |
nokopt94 | Hello poisson rouge et merci. |
nokopt94 |
norgei |
Message édité par norgei le 29-08-2018 à 14:06:44 --------------- Mes ventes |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
|
nokopt94 | Merci pour la propale mais le prix est trop élevé pour moi surtout qu'il faudra que j'achete un WB |
|
nokopt94 |
Message cité 1 fois Message édité par albertoto le 29-08-2018 à 14:56:20 |
nokopt94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat