| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 12:50:39 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Bah, je verrais bien, ça m'intrigue tellement qu'il faut que j'essaye |
gary971 >>d(-_-)b<< |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Si tu comptes WC que le CPU oui tu as tout ce qu'il faut.
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Parce qu'on ma dis que c'était le meilleur. Message cité 1 fois Message édité par gary971 le 18-06-2008 à 05:00:44 --------------- 2+2=4 |
K@nt |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | moi j'aurais pris ça : http://www.docmicro.com/pieces/zoo [...] 483_0.html |
thehacker25 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah moi j'en ai vu Message édité par Cubensia le 18-06-2008 à 14:51:37 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 14:48:21 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah le XPSC j'ai eu aussi pas longtemps en top/tank ( je viens de l'échanger ) et c'est de la bonne came, bien épais comme plexi comme l'ancien top OCLabs ( que je viens de retrouver d'ailleurs aussi Message édité par Cubensia le 18-06-2008 à 14:53:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gary971 >>d(-_-)b<< | Donc vous changeriez tous le top pour le xspc? Message cité 1 fois Message édité par gary971 le 18-06-2008 à 16:53:30 --------------- 2+2=4 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui tu peux la poser au fond du boitier mais sur un carré de mousse pour absorber les vibrations --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ok,
--------------- 2+2=4 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je sais pas tester Message édité par Cubensia le 18-06-2008 à 17:25:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca ne sert a rien de serrer comme un bœuf une coiffe, tu serre à la main fermement rien de plus. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Fendre le plexi c'est quand tu vis l'embout ( la partie 1/4G ) sur le bloc, il ne faut pas le serrer à la clef mais à la main toujours ( avec un bonne poigne pour cette partie ) , pas de frein filet si il y a un joint torique sinon çà a tendance à faire exploser le filetage.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ok, merci --------------- 2+2=4 |
o_BlastaaMoof_o | Les tops des pompes, c'est solide quand même en général. Je sers tous mes embouts à la clé et aucun souci. |
orionx31 | +1 |
gary971 >>d(-_-)b<< | Et les WB ne sont pas aussi solides? --------------- 2+2=4 |
o_BlastaaMoof_o | Ah non, sur les wb le plexi est en général beaucoup moins épais. D'ailleurs vaut mieux éviter les wb qui n'ont pas un top bien solide. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | clef partout pour ma part. plexi y compris. jamais eut de pb, et je fais pas dans la finesse pourtant. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
o_BlastaaMoof_o | Sur un wb Alphacool j'ai déjà fissuré le plexi. Bon c'est du Alphacool évidemment, on connait la qualité de leurs produits |
Le Profanateur Passéiste désincarné | top alphacool aussi. (d'ailleurs en plexi, j'ai eut que de ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
o_BlastaaMoof_o | Non moi c'était sur un wb, pas sur un top |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben j'ai eut un GP2x, et un chais plus comment qu'il s'appelle pour chipset de dfi nforce4. les 2 en plexi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ok, alors acetal pour le WB --------------- 2+2=4 |
methanol 111 & Rolex FeveR | kkun serait me dire la marque et ref de ces ventilos qui s'allume en bleu ?
--------------- A base de popopop |
o_BlastaaMoof_o |
|
orionx31 | vive la jeunesse ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
rosco |
cassoux | EK-SUPREME ACETAL Universel
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 20-06-2008 à 00:39:58 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat