| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 20-06-2008 à 00:39:58 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 00:34:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 00:35:29 ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cassoux |
Message édité par cassoux le 20-06-2008 à 07:29:55 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral | Les Radeon vont pas chauffer des masses, donc tant pis pour le débit, prend le Supreme. |
cassoux |
aster Chaotic Neutral | Voui! |
cassoux |
aster Chaotic Neutral | Ca marche quand même! Message édité par aster le 20-06-2008 à 11:17:05 |
cassoux | Ouais j'ai vu que ça marche, par contre il apporte quoi en perf le EK ? Non parceque visiblement avec ma conf je suis dans "poor" si je prends le EK...
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 20-06-2008 à 11:35:53 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:35:01 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
redgabber | Salut à tous. Voila j'ai un projet watercooling sur une config qui chauffe pas mal : QX9650 4 ghz + 4 gig DDR3 + Gforce 9800GX2 (2 GPU sur même carte) + Chipset 790i. Voici deux schémas de configuration : |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Rad 360 > Dtek Fuzion > WB 9800gx2 > nb > res > pompe
--------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah Au pire tu met un OCZ XTC cooler dessus parce que sinon ça va te casser le débit et t'aura des perfs franchement moches --------------- [FeedBack] |
mkost |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
redgabber | Bah je me dis que réguler la mcp655 c'est un peu dommage car elle va chuter niveau perf. Sinon le Nexxos x2 pour le considérez comme étant restrictif HPDC ou pas du tout ? |
mkost | bah j ai pas vu la diff de perf entre la position 3-4 et 5.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
redgabber | tiens donc le D Tek v2 est LPDC pourtant ! euhh c quoi un Nozzle ? Message cité 2 fois Message édité par redgabber le 20-06-2008 à 15:37:01 |
t0xine Force et honneur | Pourquoi tant de différence entre le fuzion et le supreme? le supreme est si réstrictif que ça Message édité par t0xine le 20-06-2008 à 15:43:39 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
orionx31 | des turbulences je crois |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral | Supreme sans hésitation |
aster Chaotic Neutral | Ca tu l'avais pas dit |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
gary971 >>d(-_-)b<< |
aster Chaotic Neutral |
|
gary971 >>d(-_-)b<< | En fait je pense que je ne watercoolerais que le CPU donc c'est suffisant? --------------- 2+2=4 |
aster Chaotic Neutral | Largement! |
aster Chaotic Neutral |
Wils | mais biensure !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat