| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 00:27:26 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
thehacker25 |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Bon eh bien, je vais faire un plan pour la fixation s775 pour mon RBX et mon voisin va me faire ça --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Wils |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
aster Chaotic Neutral | Et les coiffes masquent la base du tuyau, du coup, tu ne vois pas si c'est bien ajusté |
Wils | "... tu ne vois pas si c'est bien ajusté"
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 13:09:05 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Et tu "déchires" légèrement le tuyau et donc risques de fuites.
aster Chaotic Neutral | C'est moins cher quand on commande aux USA...
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
aster Chaotic Neutral | T'aurais le document type pour dire que t'acceptes la livraison en contre-remboursement? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
aster Chaotic Neutral |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 14-06-2008 à 14:09:54 --------------- [FeedBack] |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 15:07:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 15:08:48 |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 14-06-2008 à 15:10:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'essaierai pas, perso, pas envie de détruire le filetage existant Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-06-2008 à 14:08:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Uxcool Steam: PirouGT |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 14:21:50 ![]() l entre est celle ou il y a la partie avec les fentes non, pour les remous...
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 14:42:01 ![]() en effets j ai pas bien capte leur systeme...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pourtant il est pas compliqué leur système --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | s'bbon pb réglé. en rajoutant un peu de liquide, je suis presque au max là.
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 20:30:42 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha mais ça chasse, mais avec du bruit. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Wils | celui de XSPC est mieux fichu je trouve
|
aster Chaotic Neutral |
aster Chaotic Neutral | Bon, ben si Swiftech le fait, c'est que ça doit marcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat