| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 11:43:42 ![]() ![]() |
booba92i |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi | Je sais pas quoi prendre comme boîtier
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
davids | celui là pourrait le faire corsair obsidian 500D
|
dazouille ex dazi | Oui, mais est ce que j’aurais la place pour caser le réservoir entre le 360 et le cache alim --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
galak Revenez :( |
Nom du boitier que tu convoites + watercooling Tu auras masse exemple, ça parait bête mais les gens ne le font pas https://www.google.fr/search?q=obsi [...] wkeYCNt9M: Message édité par galak le 09-07-2018 à 13:01:43 |
dazouille ex dazi | Je vais le tenter il me plaît bien. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
galak Revenez :( | Encore faut il bien les mettre. Même si pour moi le 1000D est overkill Message édité par galak le 09-07-2018 à 13:12:16 |
dazouille ex dazi | Il est graaaaand --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 13:14:20 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
dazouille ex dazi | Je pourrais mettre 2 rad de 480mm en façade et le 360 en haut --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
davids |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
galak Revenez :( |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok, sur la photo je ne vois pas si c'est maintenue avec une équerre ou si posé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
galak Revenez :( |
|
dazouille ex dazi | Yop Message édité par dazouille le 09-07-2018 à 16:04:06 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
galak Revenez :( | Y a pas que corsair m'enfin... |
dazouille ex dazi | Bah c’est les seul que j’ai vue qui me plaisent le plus et qui ont l’air pas mal pour installer le matos --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
galak Revenez :( | 1000 D sobre question de point du vue |
dazouille ex dazi |
voodoospirit |
ppn7 |
|
dazouille ex dazi | finalement je vais faire le wattair dans un be quiet base 900 pro --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mouchekipik | tu me diras ce que tu en penses du 900, perso j'ai le 700 et j'en suis content.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
Salut J'ai moi même le même type de waterblock cpu à 10€ et ça fonctionne très bien et j'ai déjà utiliser la même pompe que toi. Je ne pense pas que ton soucis vienne de là, à moins que ta boucle soit énorme avec 12 rad. Faut juste que ton réservoir soit juste avant car il n'y a pas de pression entre le réservoir et la pompe. Message cité 1 fois Message édité par albertoto le 10-07-2018 à 14:25:21 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ppn7 |
|
dazouille ex dazi | ça devrait pas plutôt sortir du réservoir pour aller dans le gpu ou dans le cpu ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tistou77 Geek Inside!! | Bah je ne serrais quasi pas, le tube tournait sans trop de résistance
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-07-2018 à 18:39:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-07-2018 à 19:21:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
ppn7 |
|
davids |
Message édité par davids le 11-07-2018 à 06:49:23 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

