| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 19:53:58 ![]() ![]() |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
|
ppn7 |
|
dazouille ex dazi | Dark base 900 pro reçu Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 12-07-2018 à 14:06:47 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
galak Revenez :( | Mais tu n'as pas lu de test avant d'acheter tes boitiers? Désolé mais la ... https://www.modding.fr/test-boitier [...] e-bequiet/ Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-07-2018 à 14:18:59 |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
SAlut, Je dirais comme tu as mis sur la photo. Si tu le mets dans l'autre, sens tu pousses l'air chaud vers le bas, puis il va remonter. Un non sens pour moi! sinon tu renvoies le boitier! Message édité par albertoto le 12-07-2018 à 14:19:08 |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 12-07-2018 à 14:28:04 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:27:56 ![]() ![]() |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Oui tout à fait, |
galak Revenez :( |
|
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 12-07-2018 à 14:50:54 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
albertoto accro au perf/bruit/prix | compatible en longueur mais ils calculent très souvent avec un rad de 30mm d'épaisseure Message édité par albertoto le 12-07-2018 à 14:50:37 |
dazouille ex dazi | J’ai pas prit des radiateurs trop épais .. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
albertoto accro au perf/bruit/prix | ton XSPC à l'air d'être du 45mm. Quand tu montes la carte mère, l'espace pour les ventilo est trop fin ? de 10-15 mm je pari ?! |
dazouille ex dazi | 36mm d’épaisseur le radiateur Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 12-07-2018 à 15:25:05 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
galak Revenez :( |
|
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 12-07-2018 à 15:51:58 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
galak Revenez :( |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 12-07-2018 à 17:19:15 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ppn7 |
|
dazouille ex dazi | en facade les ventilos sont en push sur le rad de 360mm
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 12-07-2018 à 18:32:01 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 12-07-2018 à 19:55:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
dazouille ex dazi | Les ventilos qui soufflent sur le rad quoi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
ppn7 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Un un HDD à un risque de panne plus faible à 45° qu'à 37°, donc tant mieux.
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | En parlant de ventilos, j'ai un boitier Lian Li A77F, avec 3 120 en aspi, 2 de 140 dans le top en extraction et 1 120 à l'arrière en extraction aussi
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ppn7 |
Message édité par ppn7 le 12-07-2018 à 23:43:57 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu as des filtres au top, oui les 2x240 en admission permettraient d'être en surpression... donc poussière uniquement sur les filtres et pas dans le boîtier. Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-07-2018 à 23:44:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
ppn7 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, toute ma config est sous flotte, le rad est à l'extérieur du boitier, un MORA3 Message édité par tistou77 le 13-07-2018 à 00:26:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ppn7 | joli, j'aimerais bien un jour poser aussi un rad en extérieur
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est surtout pour la ram, les VRM sont sous flotte
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

