| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : PS: il faut cliquer sur l'image pour la voir en entirt! http://www.zimage.biz/mini/833Photo-4651.JPG http://www.zimage.biz/mini/836Photo-4661.JPG http://www.zimage.biz/mini/837Photo-4671.JPG Avec le nozzle? http://www.zimage.biz/mini/834Photo-4721.JPG Ou sans le nozzle? http://www.zimage.biz/mini/835Photo-4701.JPG Message édité par Uxcool le 12-06-2008 à 16:06:01 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 16:01:48 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
Uxcool Steam: PirouGT |
J'ai imaginé aussi un nozzle qui pourrait diviser l'impact en deux, pour chaque core du C2D, mais je ne sais pas comment le fabriquer... Pour la fixation, j'hésite toujours au niveau du matériau, car tout simplement je ne trouve pas du plexyglass aussi épais dans les magasins! Mais par contre je veux l'utiliser, même si les performances ne sont pas extrêmes comme avec les Fusion et Supreme qui existent dans le commerce, mon RBX a quand même un plus belle gueule que les nouveaux waterblocks J'ai bien envie de faire un PC full DangerDen... Message édité par Uxcool le 12-06-2008 à 16:13:46 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
spence foxtrot ^^ | p'tit débat... Cliquez sur l'image du predator... Vous en pensez quoi des explications données? Prévu pour core 2 extrem only... Message édité par spence foxtrot le 13-06-2008 à 01:11:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Les caloducs sont pas reliés au WB
--------------- [FeedBack] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je voie pas ton pb. c'est un simple W/C avec pompe intégré au WB proc avec un rad 120 fixé en boitier arrière.
Exactement comme qqun qui watercoole une DS4 sans toucher aux heatpipes existants. (comme moi en l'occurrence edit : grillé Message édité par Le Profanateur le 13-06-2008 à 01:16:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ | on parle de refroidir un core 2 extreme quoi... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pilef |
aster Chaotic Neutral | Q6600 :
Message édité par aster le 13-06-2008 à 10:38:34 |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:30:04 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Thermochill reçu.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 14:11:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 14:11:48 |
aster Chaotic Neutral |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qq tofs vite fait. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 16:17:09 ![]() Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 16:19:14 |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-06-2008 à 16:52:34 |
Masure |
Message édité par Masure le 13-06-2008 à 17:02:29 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
sapphire adepte xd | T'es bete tu me dis que sa rentre, alors je te dis que j'ai vite fait vérifié mais que c'est possible alors tais toi et attend que je prennes mes mesures au moins. la seule chose que j'ai faite c'est regardé mon boitier avec le 360 dans les mains, javais pas encore réfléchi a ou je voulais l'intégrer Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-06-2008 à 17:10:10 |
Masure |
Message édité par Masure le 13-06-2008 à 17:13:17 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Wils | le rad thermochill:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui et ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon ben j'ai plein de tof --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rosco |
|
Masure |
rosco | Le vendredi c'est permis |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | grave souci concernant le MCW60. j'ai des fuites sur les 2 raccords tantot sur le joint torique (entre le raccord plastoc et le top) tantot entre le tuyau et les raccords. (même avec colliers ça persiste) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rosco | Bah tu démontes + nettoies et ça doit aller. Ou alors tu sais pas serrer Message édité par rosco le 13-06-2008 à 23:28:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | déjà fait. et j'ai aussi essayer les 2 méthodes pour le serrage, soit normal, soit plus fort.
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 13-06-2008 à 23:47:53 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat