| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 01:24:09 ![]() ![]() |
castavins On ne s'invente pas maladroit | Red Fish voulait sûrement dire Alphacool Dans la team hwbot HFR il y en a un qui ai une demi douzaine de produits Ocool neuf, ils ont tous eu des soucis Après statistiquement, il est totalement possible qu'en ayant le même taux d'avarie qu'un autre concurrent, certaines personnes aient eux 75% de merde alphacool et d'autres 0% de merde. Je viens de finir ma loop, en fait 1m de 10/16 ça suffit presque à faire un rig complet dans le carbide air 540 ! Petit soucis à cause du manque de place, du stock fini de 10/16 et la section du 13/19 mis à la place Message cité 1 fois Message édité par castavins le 05-06-2018 à 02:18:02 |
Winpoks | Un peu de tout. |
tistou77 Geek Inside!! | Moi j'ai du Koolance (waterblock), EKWB (embout), Bitspower (tubes), Watercool (Pompes, WB VRM et rad)
Message édité par tistou77 le 05-06-2018 à 03:17:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks | C'est d'ailleurs la marque qui m'a fait la meilleur impression. Le prochain waterblock GPU, j'irai chez eux aussi. Le waterblock est tout simplement sublime. |
davids | dommage qu'on ne trouve pas cette marque chez doc |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 11:12:12 ![]() ![]() |
arkansis | HCM ça a l'air d'être du bon aussi. |
Killall-9 +on&2foo... | Sur du cannelé je mettais ça:
|
castavins On ne s'invente pas maladroit | T'as du link sur un marchant qui ne prend pas 10€ de port |
galak Revenez :( |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
galak Revenez :( | WC et economie j'ai du mal dans la meme phrase |
chtitoy ... | Waterbloc Barrow commandé chez vedayshop pour ma 1080ti zotac mini. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
castavins On ne s'invente pas maladroit | Les embouts et les waterblock Barrow c'est de la qualité (surtout les embouts), les pompes peut être moins. Pour les économies, pardon mais on est pas obligé d'être riche et de payer des embouts Bitspower à 7-8€ l'embout à compression. Les embouts cannelés j'en connais qui ont toujours eu ça avec du collier sans aucun fuite. Perso j'ai trouvé plus dur d'enlever le tuyau d'un cannelé sans collier que les embouts à compression mal serré. Et pour tester j'ai mis du 13/19 sur un 13mm cannelé avec un collier 17-19 mm serré au max, impossible de détacher le câble même en forçant* un max J'ai trouvé des serres câbles 16mm sur Amazon prime ils arrivent demain Message édité par castavins le 05-06-2018 à 23:13:09 |
Winpoks | Watercool va d'ailleurs profiter de Barrow pour les embouts d'après ce que j'ai lu. |
juan1972 | Oublie la peinture sur les tuyaux, l'achat s'impose. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
arkansis |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
tistou77 Geek Inside!! | Ca c'est du refroidissement --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu fais référence au pc immergé... ça se fait depuis plus de 10 ans.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks | Par contre, pas de dual channel avec le système qu'il montre. |
tistou77 Geek Inside!! | Non je parlais du 1er système, à phase je crois --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Winpoks |
|
Killall-9 +on&2foo... | Il explique que ça ne sera pas sur le design définitif. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Okay, merci pour les retours c'est sympa !
Message édité par NoradII le 07-06-2018 à 23:07:55 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
castavins On ne s'invente pas maladroit |
hadrien89 | ta bien fait sa comme montage castavins ?
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ppn7 |
Je cherche la même chose mais à part un rheobus ou passer en 5v, pas de solution. Puis le 7v est dangereux apparemment si la pompe lâche, l'alimentation va pas apprécier la décharge... Si vous avez des conseils je suis preneur aussi Édit : j'avais mal lu t'es en molex pas en 3pin... Message édité par ppn7 le 09-06-2018 à 15:12:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat