| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 05:48:08 ![]() ![]() |
norgei |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Laiton... --------------- Miaou powaaaa ! |
castavins On ne s'invente pas maladroit | Ah c'est clair le laiton ? Je pensais que c'était couleur cuivre vue que pour je sais plus quel alliage en mélangeant les deux on a un truc bien rouge (le bronze non ?). Après la chimie ça a jamais été trop mon truc, génie électrique en force Je viens de nettoyer le coolstream PE 360 que j'ai eu 20in, pas la même provenance que le premier lot, même après 3 lavage au vinaigre dont un 100% vinaigre chaud, l'intérieur a prit la couleur rouge du liquide précédent... Liquide en sortie premier rinçage du 360 Entonnoir trouvés chez Super U Dépôt après 3 lavage bien chargé en vinaigre et 4/5 d'eau déminéralisé ==> rouge
Ps: je sens venir le topic "tuto premier nettoyage watercooling" Message cité 1 fois Message édité par castavins le 01-06-2018 à 01:05:56 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 08:39:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Tu fais surtout de fausses économies |
galak Revenez :( | Bien sur mais certains éléments c'est très bof en okaz, comme le réservoir. Mais si tu arrives a recup tant mieux mais garde bien ca sous surveillance au début une fois monté |
nounourss | Hello. J'ai créé un topic séparé pour ma question ( https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2493642 ), mais je me permet de la poster aussi ici car ce topic est très fréquenté - et qu'évidemment ça concerne le watercooling.
--------------- Topic achat/ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
nounourss | Je pense la même chose, tout en préférant l'extraction en haut. Histoire d'arrêter de tergiverser je vais probablement sortir le boîtier d'en dessous du bureau du coup ! --------------- Topic achat/ventes |
fabrs2_benchmark |
|
galak Revenez :( | Et comment tu juges toi en une fois que EK c'est de la merde? Vrai question hein |
fabrs2_benchmark |
|
Winpoks | C'est ça, le rapport qualité/prix en neuf n'est pas forcément en faveur de EK, mais de là à dire que c'est de la merde. Il faut y aller. Message édité par Winpoks le 04-06-2018 à 13:17:35 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
arkansis | Au passage, je viens de commander 100gr de benzotriazole sur la bay Message édité par arkansis le 04-06-2018 à 17:28:42 |
ppn7 | Moi je vais pas me casser la tête, 1/4 de LDR et le reste de déminéralisée. |
fabrs2_benchmark |
|
galak Revenez :( | Ouais les testeurs c'est des vendus |
tistou77 Geek Inside!! | Moi qui voulait me prendre un waterblock chez Alphacool --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour ma part je n'ai que du Watercool.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat