| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 17:50:24 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
scatology |
|
tistou77 Geek Inside!! | vi |
scatology | A ok merci les amis francais/belge/suisse...! |
redgabber |
Message édité par redgabber le 08-02-2009 à 18:00:07 |
scatology | A ok merci!
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 18:52:06 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | de rien |
pilef |
J'avais repéré ce système également (Koolance 13mm) :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-02-2009 à 14:11:03 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 09-02-2009 à 11:00:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
spence foxtrot ^^ | http://www.koolance.com/water-cool [...] Path=62_60
Yoyo_5 | Je ne suis pas organisateur de CGP dans l'âme (ne sais pas négocier, toussa), et si quelqu'un veut en organiser une, je suis pour. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vous pouvez toujours vous brosser pour faire une commande groupée pour Koolance
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vous étiez sur des produits un peu conséquent en terme de pricing - chez Coobits j'avais eu 10% si je me souviens bien mais comme on est sur des petits produits les 10% au final sont perdus en fdp de l'organisateur vers le destinataire.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Dans ce cas là oui il y avait un intérêt --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
jeanbonoo |
|
spence foxtrot ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un peu concon il te manque le top
Message édité par Cubensia le 10-02-2009 à 13:27:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ok, sur noky on m'a dit qu'il fallait devisser la partie supérieure de la pompe, ce que je viens de faire.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca m'apprendra a pas lire un bon de commande en entier --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
demolig | Salut,
--------------- Feed-back |
sapphire adepte xd | Ouais c'est ce que je fais mais la je suis en train de test au moins 6 ventilos de 12cm différents et j'arrive a rien de bien... Les noctua soufflent pas fort pour le bruit qu'ils font... Un spire sa souffle super fort mais alors vive le bruit meme au min ! Le xigmatek est bien mais son moteur emet un petit ronflement en 5V qui devient vite gonflant en 12V... Fin bref.. Les rasurbo sont bien ! En 5v ils soufflent pas trop mal et ne font aucun bruit ! Pareil pour les Hiper transparents, cependant mon SX2 que j'ai chez moi émet un bruit pourri venant du moteur et qui fait plein de bruit. Donc je ne peux pas trop juger ! Voila Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-02-2009 à 22:22:03 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Tu utilise quoi pour reguler? |
spence foxtrot ^^ | moi avec mon aerogate, et mes noname, le minimum c'est 3,6v --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sapphire adepte xd | Ah ben c'est un Akasa fan control |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ben voila
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 12-02-2009 à 23:13:22 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | je viens de zieuter vite fait et a priori l'akasa ne descend pas en dessous de 6/6.5 volts Message édité par filou901 le 12-02-2009 à 23:20:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |