| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par link81 le 06-02-2009 à 19:25:46 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 19:25:25 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Et attention link81, choisi bien plus d'1m de tuyaux, car sinon tu risque de te retrouver avec un water presque monté, ca serait dommage. Vu que dans ton récap tu n'a mis que 1m je préfère t'avertir. Donc choisi la quantité en fonction du nombre de mètres. Quantité x3 =3m par exemple. Pour ton cas 2 suffiront, encore que ca dépend si tu refroidis ta cm complète, tu perd toujours un peu de tuyaux en coupant plus large au début avant de retailler pour arriver au résultat voulu. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 06-02-2009 à 19:26:53 --------------- - Toujours plus - |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 06-02-2009 à 19:40:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
redgabber |
Message édité par redgabber le 06-02-2009 à 22:29:10 |
link81 geek attitude ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 07-02-2009 à 09:05:53 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
link81 geek attitude ^^ | Une ptit question , lequel de ses deux liquide est le mieux, merci
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 11:06:28 ![]() ![]() |
Alci | J'ai fait le tour du net avant de choisir mon wb cpu, comme redgabber on dirait. Il n'y a pas de grand comparatif "officiel" entre les wb qui sont sortis les 6 derniers mois, juste des tests épars plus ou moins rigoureux.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En même temps vous vous masturbez les méninges pour quelques ° en full pas une dizaine hein mais 5° au max.. ce qui prête à penser Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 07-02-2009 à 11:41:29 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
demolig | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par demolig le 07-02-2009 à 14:25:46 --------------- Feed-back |
link81 geek attitude ^^ | voila j'ai fais quelque modif, est-ce toujours bon cubensia ^^.
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
demolig |
Message cité 1 fois Message édité par demolig le 07-02-2009 à 15:28:53 --------------- Feed-back |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est quoi cette histoire de "jet plaques" ? t'a un bon lien la dessus?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 07-02-2009 à 18:57:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
redgabber |
te fis pas a ce que se dit sur ce forum. Mais les commentaires d'ici sont quand même bons à prendre... toujours prendre du recul. Message cité 1 fois Message édité par redgabber le 07-02-2009 à 21:48:28 |
redgabber |
Humm pas sur que le GTZ aime les gros débit, il est malgré tout restrictif. Je lui préfère le Fuzion V2 à perf égale. Par contre la monture du GTZ est parfaite. et une bonne monture permet de gagner de la perf si elle est plus facile a monter (pression sur l'IHS mieux répartie, contact cuivre/IHS homogène) Je dois acheter un waterblock cpu pour une nouvelle config. Je me pose les mêmes questions à savoir qui est le meilleur entre le Koolance 350 et le HeatKiller 3.0 Message cité 1 fois Message édité par redgabber le 07-02-2009 à 22:12:42 |
Message édité par link81 le 07-02-2009 à 23:36:49 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
redgabber |
Ne pas oublier le tout nouveau Koolance 345 qui semble excellent en LPDC. Oui le Luna est fabriqué de très haute qualité. Les perfs ont l'air bonnes, mais tous les tests ne sont pas convergeants.. il faut un peu de temps encore je pense pour avoir une vision objective. C'est tjs le prb avec les nouveautés... Certe pour un remplacement de wb c'est pas vital ces progrès, mais lors d'un premier achat, autant ne pas se tromper... Le soucis des tests, c'est qu'il manque toujours des références aux échelles. Message édité par redgabber le 08-02-2009 à 16:07:14 |
demolig |
--------------- Feed-back |
spence foxtrot ^^ | préfère l'installation en série... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | qu'importe l'ordre... ça changera pas grand chose vu le circuit... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
scatology | Ok bah je sais pas c'était surtout pour éviter que le fluide devienne trop chaud. |
tistou77 Geek Inside!! | que t'aurais pas de réelle difference de temp que tu mettes le rad a tel ou tel endroit du circuit |
scatology | Ok j'y vais commen j'le sens. |
tistou77 Geek Inside!! | c'est quoi comme rad que tu as? |
redgabber |
Message cité 1 fois Message édité par redgabber le 08-02-2009 à 17:48:08 |
spence foxtrot ^^ | disons qu'il y a pas mal d'éléments... la vitesse d'écoulement sera pas très élevée...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | je me rapelle plus leur specidications ^^, il font quelle épaisseur?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |