| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
stevenwhatelse | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:38:44 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Un rad HW Labs Black ICE GT Stealth 240 est il vraiment plus performant qu'un DOC Pro 240 ? --------------- Feedback achats et ventes |
Yoyo_5 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Il n'y a aucune différence entre les deux ?
--------------- Feedback achats et ventes |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
spence foxtrot ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Les GTS et les GTS lite n'ont rien à voir
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 15:32:18 ![]() ![]() |
kamikaze24 | j'y gagnerais à changer mon openjl XTRL lt 360 par un autre rad pour refroifir mon core i7 920 ???? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
rosco | Il parle de la comparaison entre GTS et GTS lite, pas de celle entre GTS et BI, tu confonds les modèles. Voici un GTS lite -> http://img252.imageshack.us/img252/9569/img0062ml6.jpg Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-01-2009 à 18:24:08 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Dans ma tête j'étais bien sur les GTS et les BI --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
rosco | Bah oui, 20 < 30 que je sache |
spence foxtrot ^^ |
rosco | Ca serait un peu abusé, même les Delta 190 cfm passeraient pas au travers presque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kamikaze24 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
stevenwhatelse |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | full cover ou simple ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
stevenwhatelse | Ba je sais pas ce qui est le plus intéressant entre les simple ou le full ni les avantage et les inconveniant --------------- [VDS] ACH/VDS |
Mad_noob | Bonsoir!
Message cité 2 fois Message édité par Mad_noob le 28-01-2009 à 00:58:53 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
asmomo |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
tafkap |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - L'Apogee GTZ est un excellement bloc avec certainement le meilleur system de fixation proposé actuellement sur le marché --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - En bidouillant la fix çà doit passer a mon avis l'Apogee GT
Message édité par Cubensia le 28-01-2009 à 11:07:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
tafkap | Ouaip il me plait bien le Mozart TX, il est balèze mais niveau place je pense que c'est tout bon, et je peux tout intégrer dedans sans problème. Je verrais sur place.
Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 28-01-2009 à 13:38:16 |
szwip |
|
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
spence foxtrot ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Sauf si on regarde les hauteurs de refoulement - les DDC sont devant à mon sens --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Mad_noob | re!
Message édité par Mad_noob le 28-01-2009 à 14:59:18 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |