| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:52:05 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | AlexMagnus tu n'a pas besoin de mettre 500€ pour refroidir ton bidule --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour l'instant je ne fais qu'enquêter sur les possibilités qui s'offrent à moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tistou77 Geek Inside!! | salut
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
redgabber | J'excluais le contrôle des fans par le bios. Sous speedfan j'ai jamais eu de soucis, encore mieux sous Riva Tuner (plus précis, on peut régler autant de palier qu'on veut, assigner des actions à partir d'evenements etc...)
Message édité par redgabber le 19-01-2009 à 18:19:48 |
stevenwhatelse | Intéressant ce débat moi aussi je cherche à faire quelque chose de silencieux soit dans un cosmos 1000 soit dans un atcs 840. Actuellement mon système est dans un lian li 343 et niveau silence. J'arrive pas a me décider entre ces deux boitier. Je compte intégrer un rad triple peu dense a l'intérieur sur le haut du boitier comme redgabber et donc refroidir le rad avec l'air du boitier. Par contre la question que je me pose c'est que le ATCS 840 est bien mieux ventilé que le cosmos 1000 et apparament la temp de l'air à l'intérieur est très proche de l'air ambiant, tandis que le cosmos moins bien ventilé donc l'air l'intérieur plus chaud. En théorie je serais donc obliger de faire tourner le ventilo plus dans le cosmos 1000 pour bien refroidir non? ou sous volté au minimum ça suffit?(j'ai des slip stream avec un rhéobus sunbay extreme et un rad peu dense) --------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 12:49:43 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu va trouver des adaptateurs 1/8 1/4g
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
stevenwhatelse | Ba une chose est sur sur les P12 on entend le bruit du moteur quand tu le fais forcer.
--------------- [VDS] ACH/VDS |
redgabber |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | bah çà dépend des ventilos que tu mets dedans .... la carcasse reste la même --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
redgabber |
Message édité par redgabber le 20-01-2009 à 18:40:18 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je comprends pas trop le raisonnement --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
redgabber |
La Pompe ^^ et le peu de bruit restant, mais tu as pas tort non plus. Après c'est affaire de goût visuel. Message édité par redgabber le 20-01-2009 à 18:49:10 |
stevenwhatelse | Ba je prefère le cosmos 1000 (par rapport au S) et si j'avais à choisir entre le S et le ACTS 840 je prendrais le ATCS sans hésiter. Message édité par stevenwhatelse le 20-01-2009 à 19:42:43 --------------- [VDS] ACH/VDS |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah à un moment je le regardais de près mais à mon sens il y a trop de bidouille à faire dedans ( le 840 ) pour en faire un truc très correcte comme ce boitier le mérite.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
stevenwhatelse |
redgabber |
+1 le 840 semble bien préparé pour recevoir des rad et la ventilation en facade, elle pète la tronche. sinon voici des mod pour le cosmos 1000 : http://www.themodnation-forums.com [...] 28&p=38271 Message cité 1 fois Message édité par redgabber le 20-01-2009 à 19:33:44 |
stevenwhatelse | Quelqu'un pourrait me donner des conseils sur le choix d'un wb en cuivre GPU c'est une 8800 gt gainward GS?
stevenwhatelse |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
universel |
kamikaze24 | vous mettez du teflon sur la partie filetée ??? je pense que non mais je me demande sur ce type de raccord ? monté sur un waterblock Cuplex Core I7 |
universel | Pas la peine de Poster dans 2 Topics en meme temps non plus |
kamikaze24 | je monte ça dans 10 min, donc bon , je multiplie les chances de réponses . au lieu de faire un post inutile donne moi une réponse si tu en as une ... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | et je te réponds 2 fois - pas besoin de téflon tu a un joint torique --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kamikaze24 |
|
stevenwhatelse |
universel |
|
stevenwhatelse | Ok merci pour la réponse en tout cas ça m'interesse.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |