| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 17:04:21 ![]() ![]() |
asmomo |
Enfin bon les perfs franchement, c'est pas le jour et la nuit. ça permet surtout de mettre des embouts à coiffe. edit : le débit est augmenté surtout en LPDC. En HPDC, le top n'apporte quasiment rien. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-11-2008 à 17:11:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 19-11-2008 à 18:19:42 |
spence foxtrot ^^ | euh.... pas tout à fait d'accord... ça dépend des circuits....
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aster Chaotic Neutral | La plupart des waterblocks et des rads ont le même genre de courbe
|
spence foxtrot ^^ | j'ai pas le matériel pour tester j'avoue --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon c'est décidé si j'ai pas tout claqué dans du matos photo je me mets au WC le mois prochain --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 21:11:02 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | c'est la première fois que je vois ça... docmicro met à disposition un code de réduction!!!
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 21-11-2008 à 22:14:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blooop | Bonjour.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! | ca y est j ai monté le rad 360 et les 3 jupes (a la place du rad 240)
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 23-11-2008 à 05:37:00 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
spence foxtrot ^^ |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Est ce que quelqu'un a un lien pour le demontage des connecteurs de l'alime afin de faire un gainage? |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ |
Message édité par thibaud30 le 23-11-2008 à 16:54:56 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! |
|
spence foxtrot ^^ | Ou bien c'est parce qu'elle a déjà claqué ^^
tistou77 Geek Inside!! | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message édité par filou901 le 24-11-2008 à 15:09:13 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mobbdip le savoir est une arme | Salut a tous,
Message édité par mobbdip le 25-11-2008 à 02:09:02 --------------- FeedBack |
asmomo |
Wils | mobbdip,
|
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! | dites petite questions a propos de l alim des ventilos
Message édité par tistou77 le 26-11-2008 à 02:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
| Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
| Choix watercooling | Config silencieuse |
| Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
| Questions WaterCooling .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) | |